DZSatien de l'année Badisco ( DM800HD )

C'est D&co qui t'on aidé à l'installer? :laugh:

Encore une fois merci pour tout ce que tu fais, ton titre tu le méritais largement.
Bientôt quatre mois sans coupures et sans freeze, ton serveur est réglé comme une horloge suisse.
:cl16:
 
ton titre tu le méritais Mr Badisco :cl16: et félicitation la Dreambox 800HD
 
félicitation BADISCO t'es le meilleur et il y'a très peu de gens comme toi l'ami. Bonne continuation et surtout ne change pas tu le mérite!!!
 
moi aussi je veux une dreambox 800HD gratuite :tongue: felicitation !!!
 
Bsahtek khoya Badisco
tu le merite bien.vu les nombreux membres que tu rends heureux chaque jours avec ton serveur genial
BRAVO:wink2:
 
felicitations mon ami tu merite amplement et largement ton cadeau pour ton serieux et tu rends heureux bcps d'amis ici sur notre forum avec ton excellent servers qui est au top sans freez et c oupures .un grand bravo:-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-:
 
badisco franchement tu merite bien plus qu'une dreambox 800

felicitation

merci de tout encore et encore bravo
 
BADISCO
mabrouk la dream. bsahtek.
tu mérites mieux, pour tout ce que tu fais.
on t'aime bien.
 
bravo a toi mes bravo a tous les compétiteurs
 
félicitation badisco tu le mérite pour tout ce que tu fais merci a toi .
 
recompence mérité mon cher badisco et franchement vu ce que tu fait pour le partage chapeau et conttinu comme ca a mon avis qui c est peut etre pour l annee 2013 c est bien parti avec le serveur c est nikel ca marche du tonnerre:cl16::ramses93:et :-delphine-: badisco bonne continuation
 
Retour
Haut