Easy problème à béjaia : aidez-nous, please.

farman47

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/3/10
Messages
114
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion easy, d'ailleurs je ne suis pas le seul, tout les clients easy de bougie ont ce problème. La connexion est mérdique, pour vous montrer le problème, je fais un ping simple pour une adresse internet, exemple www.yahoo.fr, ou 8.8.8.8 (google dns), et le résultat est sur la photo postée.
ping.jpg
S'il vous plait, j'ai besoin d'une solution pour éviter ça, ou corriger ça.
Algérie télécom c'est des éscros, ils te disent que tu as un problème de cable, de modem bla bla bla, mais je ne suis pas le seul, c'est tout les utilisateurs de easy qui ont ce problème.
Merci d'avance.
 
change de fournisseur d'accee , vas y sur fawri ou jaweb , moi quands j'été la ba , j'été chez fawri . et ne prends pas la 1 mo prends la 512 c'est bien pour la matinné si non pour la 1 mo la nuit qui faut la utilisé .
ou tu part de chez toi direction de la fac et ça tout vas réglé , ils ont une adsl qui tue :)
 
easy ou fawri u djaweb cest de la merde
mon frere
 
ben le problem c'est que ils ont vous fait un grand mure vers la vrai connexion "adsl haute débit" .
 
ces moussa hadj opu hadj moussa

quand c est pas fawri qui déconne c est anis c est si pas anis c est easy qui prend le relais et ainsi de suite c est un toir sans fin ni queue.

essaye d'appeler de 100 de telecomm ta une voi enregistre qui pour anis taper 1 si cest fawri taper 2 et si easy taper 3 et choisi n 'importe quel numero tu aura toujours la même réponse ''' desoler de ne pas satisfaire votre appel'''' le service est en dérangement. si tu oublie ta facture impayée pour 2 minute de plus après expiration c est la coupure .
 
tu n ' y changeras rien , c ' est un probleme de support, les lignes sont foutues
soit rongés par les rats , ou dénudés ( isolant foutue à cause de l humidité )
ce que tu peux faire , c est de voir avec les gars du cablage s ils peuvent verifier la ligne (paire) , car
tu peux reclamer au niveau de l' adsl, ils te diront toujours que tt va bien chez eux , car une fois le test qu ils font à leur niveau
s' avere concluant, ils se degagent de toutes responsabilités et lache le lest sur le reseau ( cablage ) ...

voilà, j espere t avoir aidé
PS: j ai eu le meme soucis avec les trois ZOPerateurs , quand ca coupe , ce sont les trois voir quatres qui coupent en meme temps , j ai du
intervenir aupres des gars du cable à maintes reprises pour qu ' enfin j ai pu souffler quelques mois , apres; les rongeurs ont eu raison de moi ... des coupures intempestives
et sans precedents, pires qu ' avant, une autre fois, le cable etait à l air libre et il a fallut refaire, j ai du resilier et n en laisser qu une seule ...
 
bonsoir :
on a tous ce problem :
cest la vie faut accpeter on peut rien y faire !
tous pareils Easy~~Fawri~~Anis
just du depannage :
 
Retour
Haut