echourouk un journal a bruler

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
bonjour mes amis algeriens

je suis stupéfait de voir la une du chiffon du pouvoir algérien "ecchourk " de poster a la une une des images horribles qui peuvent touche la sensibilité de quelques personnes et notamment les jeunes et petits ,et aussi ca nous fait rappler les annees noire de notre pays , mais ce chiffon ne pense ni a ses cette catégorie juste vendre et vendre et aussi désinformer , a vos de juger dans des pays ou le journalisme est un metier le journal passe au tribunal pour des images pareils
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    101.4 KB · Affichages: 41
vraiment horible et idnamissible de metre des photos d un tel genre
vraiment des malade ces type
 
c 'est un journal ordurier de A à z.
un journal qui tire bénéfice sur la pub donné par les pouvoirs publics.
un journal de propagande du pouvoir islamo-baathiste et de l'islamisme politique.
ils doivent mettre+18 ans dans les kiosques.
 
waw je suis vraiment stupufé mais comment peuvent t-ils m'etre un truc pareille !!!!!!!!!!
walah 3ibbbb!!!!!!!!!
 
franchement si j'etait millionaire wellah je vais acheter ce journal ensuite bruler son siege et son slogan , awal jarida fi aljazair biensur y a que les cons qui vous lis
 
et voila un autre article tres interessant concernant le 2eme journal de cette tendance,,,ennahar
boutefrere.jpg

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-le-larbin-l-intriguant-et-le-saint-esprit-67736468.html

 
Dernière édition:
Un "journal" CON, fait par des CONS, lu par des CONS.
Celui la,il est comme leur RND, à peine crée,il "remporte" les élections en 97.
Ce chiffon,à peine crée,se dit déjà:1er journal du....monde arabe.
 

easy a ta poesie a deux balle qui nous avons appris a l'ecole que je regrette enormement d'apprendre cette merde par coeur sans que je sache le contenu , bref si tu as poste ce message qui n'est meme pas dans sa bonne rubrique , alors moi je dirais tu fait partie des gens qui revendique les idees de echourouk "pardon" le chiffon
 
c'est pas une poésie a deux balle.....faut pas oublier qu'il y a des personnes qui se sont sacrifier pour ce genre de poésie alors

là mephi tu tombe de haut....ton image pour ma part est ternie....t'es comme une chaussette.....sinon le poème je l'est mis

parce que je suis algérien et j'aime mon pays.....sinon el chourouk,el khabar,el haddef,ect.... je lés lis que sur dzsat mon site préféré

...si t'as pas le respect a nos chouhadas alors ne m'adresse plus la parole.
 
je ne cautionne pas ta poesie, qui vient d'un serviteur des francais a cette epoque , que se soit abdelkader ou badis , alors rempli bien ton cerveau avec cette poesie a deux balle qui forme que des terroriste alorsque si muhend u mhend reste ma legende pour la patrie reste inconnu dans ma patrie dommage
 
bonjour,

quel niveau de discussion!!!

dommage pour l´algerie , elle merite mieux.

c´est exactement les deux extremes qui font mal a l´algerie.

a mediter.

bonne journee.
 
pour le moment on pas insulte personne juste je ne suis pas d'accord avec ses idees arabo musulmane librea lui de penser et a ses conviction
 
Waw, c'est très coquant de voir ça, mais ils ont quoi dans le crane pour poster ça, en plus dans la 1er page !
 
et t'a des gens qui sont pour des chiffons pareil ils sont fier d'avoir une pressse pareil ,
 
Retour
Haut