En indonésie, les femmes doivent être vierges pour entrer dans la police

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095

Dans un rapport publié ce mardi, l’organisation Human Rights Watch dénonce la pratique selon laquelle les femmes indonésiennes qui souhaitent entrer dans la police doivent subir… un test de virginité (voir la vidéo ci-dessus). Pour l’ONG, il s’agit là d’une pratique «archaïque», «humiliante» et «discriminatoire». D’après de nombreux témoignages recueillis, le «test des deux doigts» (pratiqué par des femmes) est toujours monnaie courante dans ce pays musulman et très conservateur.
 
alors la ca devient du n'importe quoi chez les musulmans ( hacha el islam bien sur ) le monde avance et nous on avance en arrière
 
Dans les pays musulmans leurs problèmes c'est la femmes il faut l'exclure de toute vie de tout bonheur ,l'homme peut tout faire être polygame est une fierté,pour une femme il vaut mieux l'enfer que ces pays de misére qui n'amènent que la mort jamais un savoir jamais un progrès un boulet pour l'humanité.
 
Dernière édition:
Bonjour, cela nous apporte quoi de plus une femme vierge pour entrer dans la police? Et combien de temps devra - t'-elle le rester? « Totalement absurde » . :fool:
 
Dernière édition:
la mentalité du monde musulman ne changera pas,malgres qu ont n est en 2014
 
Retour
Haut