Envoyer de l'argent depuis l'algérie

france17

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/08
Messages
346
salut

est ce que on peu envoie de l'argent a l'etranger en algerie ?
si oui comment la procedure merci
 
salut,

Oui, tu peux.

Demande à ceux de ta région, de ta ville (surtout) pour savoir comment ils font.
 
salut,

Oui, tu peux.

Demande à ceux de ta région, de ta ville (surtout) pour savoir comment ils font.

heuuu pas mal ta reponse :cl7:

tu peux nous dire comment font les gens de ta region ou ta ville?:LolLolLolLol:
 
renseigne toi à la poste sur le service WESTERN UNION
 
Si tu veux venir récupérer ton argent chez moi, pas de soucis, mais si t'habites à Annaba, ça en vaudra pas la peine...

heuuu pas mal ta reponse :cl7:

tu peux nous dire comment font les gens de ta region ou ta ville?:LolLolLolLol:
 
jabite en algerie WESTERN UNION peu uniquement recevoir de l'argent on peu pas envoie de l'argent a l'etranger
 
Ouvre un compte devise chez la banque AGB.
 
ou on trouver cette banque AGB sur alger ?
 
salut Nassou , stp peut on aussi recevoir de l'argent avec l'offre visa prépayé d'AGB ?

Merci
Salut unix,

Je ne pense pas non, je vais bientôt faire un tour chez eux, je leur poserai donc la question directement.
 
Salut unix,

Je ne pense pas non, je vais bientôt faire un tour chez eux, je leur poserai donc la question directement.

merci mon frere

je me suis deplacer chez eux ce matin , mais il m'ont repondu non pour la carte prepayé on ne peut pas alimenter cette carte visa via le net , sauf si on a un justificatif
genre registre de commerce ou autres mais la c'est toute une procédure a faire , de plus la carte visa prépayé est une carte anonyme , elle est utile pour les achats sur internet et non pour le transfert ou les virement ou versement

mais très utile a mon avis pour les gens qui ont en besoin , en plus on peut l'ouvrir avec juste 100 euros et 5000 dinars pour le compte en dinars
 
merci mon frere

je me suis deplacer chez eux ce matin , mais il m'ont repondu non pour la carte prepayé on ne peut pas alimenter cette carte visa via le net , sauf si on a un justificatif
genre registre de commerce ou autres mais la c'est toute une procédure a faire , de plus la carte visa prépayé est une carte anonyme , elle est utile pour les achats sur internet et non pour le transfert ou les virement ou versement

mais très utile a mon avis pour les gens qui ont en besoin , en plus on peut l'ouvrir avec juste 100 euros et 5000 dinars pour le compte en dinars

Peux ont obtenir la carte Visa prépayé sans ouvrir de compte dinar et devise ?
 
Peux ont obtenir la carte Visa prépayé sans ouvrir de compte dinar et devise ?

chez AGB non , on doit impérativement ouvrir un compte en dinars , chez CPA aussi le compte dinars est obligatoire parce que les frais sont prélever du compte dinars , sauf quand on fait un achat sur le net par exemple une somme de 2 euro est prélever par AGB , la carte visa CPA ne permet plus l'achat sur le net d'après la conseillère ...

mais AGB c'est encore possible de faire des achat sur le net avec ce genre de carte
 
salut

parait que société généal va lancer un nouveau produit ce début d'année (sauf si le climat politique diffère leurs projets !!! lol ... à méditer)
 
hahhahhahhahhahahhahahhahah oui il va pas avancé avc ta réponse
 
merci mon frere

je me suis deplacer chez eux ce matin , mais il m'ont repondu non pour la carte prepayé on ne peut pas alimenter cette carte visa via le net , sauf si on a un justificatif
genre registre de commerce ou autres mais la c'est toute une procédure a faire , de plus la carte visa prépayé est une carte anonyme , elle est utile pour les achats sur internet et non pour le transfert ou les virement ou versement

mais très utile a mon avis pour les gens qui ont en besoin , en plus on peut l'ouvrir avec juste 100 euros et 5000 dinars pour le compte en dinars

Je m'en doutais bien, j'utilise la carte depuis une année à peu près et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème, elle marche dans la majorité des sites d'achat en ligne.

Par contre il y a quelques inconvénients :

  • À chaque fois que l'on recharge la carte, une somme de 1500 DA est prélevée du compte Dinars.
  • On ne peut pas dépasser le seuil de 1000 € / Mois.
  • Les transactions effectués avec la carte ne sont visibles qu'après deux à trois mois. Lorsque j'ai relié la carte à mon compte paypal, celui-ci m'a demandé deux codes secrets et qui ne sont visible que sur relevé interne de la carte, j'ai dû alors attendre 3 mois pour avoir ces fichu codes.

Mais pour le reste, c'est la carte idéale, surtout pour les achats en ligne.


Peux ont obtenir la carte Visa prépayé sans ouvrir de compte dinar et devise ?

Non, tu dois ouvrir les deux comptes en fournissant ce qui suit en deux exemplaires :

  1. Acte de naissance n° 12
  2. Certificat de résidence
  3. Copie légalisée de la pièce d'identité
  4. Attestation de travail
img112.jpg
 
Salut,

Vous pouvez avoir une carte de crédit prépayée valable pour faire des achats sur internet, et retirer de l'argent sur les Distributeurs Automatiques de Billets internationaux.
Les virements sont également gratuits entre détenteurs de cartes quelque soit le pays.
Vous pouvez même téléphoner avec votre solde.

http://www.paytoo.com/

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9CpumvSaXEA

Vous avez un suivi instantané en ligne sur votre compte.

++
 
Retour
Haut