Est-ce qu'une carie se soigne bien sans effets secondaires ?

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir ,

Un membre de ma famille vient d'avoir une carie sur une canine de la mâchoire inférieure, je lui ai recommandé le dentiste mais comme c'est sa première visite chez un dentiste elle a peur, je vous transmet ce qu'elle me demande à savoir , est-ce qu'une carie se soigne bien et durablement sans effets secondaires , si quelqu'un d'entre vous ou un membre de votre famille a déjà soigné des caries , qu'il m'apporte son témoignage et ses conseils , merci

__________________
 
Les effet seconde c'est souvent la dent dévitalise qui casse

Donc pour éviter cela faut aller très rapidement au dentiste de manière a ce qu'il l'a soigne la dent , le but c'est de ne pas la dévitaliser (la tuer) mais de la soigner .

La dévitalisation fragilise les dents qui finissent par se casser dont a éviter , d’ailleurs le dentiste va essayer au maximum d’éviter la dévitalisation .

a part ça aucun problème , le dentiste est là pour te soulager et soigner ta dent , dans tous les cas on sent beaucoup mieux une fois passer chez le dentiste , je veux dire y a même pas photo.

Bref elle peut foncer y a aucun soucis , parce que les Carries ça peut aller assez loin si on ne fait rien (de grave infections)
 
Les effet seconde c'est souvent la dent dévitalise qui casse

Donc pour éviter cela faut aller très rapidement au dentiste de manière a ce qu'il l'a soigne la dent , le but c'est de ne pas la dévitaliser (la tuer) mais de la soigner .

La dévitalisation fragilise les dents qui finissent par se casser dont a éviter , d’ailleurs le dentiste va essayer au maximum d’éviter la dévitalisation .

a part ça aucun problème , le dentiste est là pour te soulager et soigner ta dent , dans tous les cas on sent beaucoup mieux une fois passer chez le dentiste , je veux dire y a même pas photo.

Bref elle peut foncer y a aucun soucis , parce que les Carries ça peut aller assez loin si on ne fait rien (de grave infections)

La personne demande si le dentiste ne peut pas transmettre des maladies s'il ne stérilise pas ses appareils et ses instruments
 
Tu as plus de chance de chopper une sale maladie chez ton coiffeur que chez ton dentiste car en principe ,il a tous ce qu'il faut pour éviter ce genre de chose , du moins c'est ainsi en France.
 
Les effet seconde c'est souvent la dent dévitalise qui casse

Donc pour éviter cela faut aller très rapidement au dentiste de manière a ce qu'il l'a soigne la dent , le but c'est de ne pas la dévitaliser (la tuer) mais de la soigner .

La dévitalisation fragilise les dents qui finissent par se casser dont a éviter , d’ailleurs le dentiste va essayer au maximum d’éviter la dévitalisation .

a part ça aucun problème , le dentiste est là pour te soulager et soigner ta dent , dans tous les cas on sent beaucoup mieux une fois passer chez le dentiste , je veux dire y a même pas photo.

Bref elle peut foncer y a aucun soucis , parce que les Carries ça peut aller assez loin si on ne fait rien (de grave infections)

Salut le denstite va anesthésier la gencive donc la personne aura pas mal pendant qu il la soigne

Si la personne a mal le soir faut prendre sa clou de girofle sa calme de suite

Pour tout se qui est d outil t inquiètes pas il les rince etc.. sinon sa serait grave lol
 
Retour
Haut