Étiquetage en arabe “Quand l’État algérien travaille pour Sarkozy”

monaj

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/11
Messages
628
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]

Étiquetage en arabe​

“Quand l’État algérien travaille pour Sarkozy”​

Par : Rédaction de LiberteLa réglementation algérienne impose l’étiquetage en arabe pour tout produit importé. L’absence d’étiquetage en arabe induit refoulement du produit aux frontières. En ce sens, plusieurs intervenants se demandent pourquoi cette opération d’étiquetage s’effectue à l’étranger, notamment en Europe ou en Chine, et non pas en Algérie. Elle aurait pu être une source de création d’emplois dans le pays.
“Je dis merci au gouvernement algérien. Grâce à cette activité, nous employons dans ce site situé en France huit salariés”, a affirmé ce patron d’une installation d’étiquetage implantée dans l’Hexagone, destinée à munir les produits à débarquer en Algérie d’étiquettes en arabe.
No comment !
 
Le produit doit être livré étiqueté, je vois mal importer un produit et puis l'étiqueter. Comment fera un exportateur pour payer des salariés qui se trouvent hors de son pays afin d'étiqueter son produit ?
 


Étiquetage en arabe

“Quand l’État algérien travaille pour Sarkozy”

Par : Rédaction de LiberteLa réglementation algérienne impose l’étiquetage en arabe pour tout produit importé. L’absence d’étiquetage en arabe induit refoulement du produit aux frontières. En ce sens, plusieurs intervenants se demandent pourquoi cette opération d’étiquetage s’effectue à l’étranger, notamment en Europe ou en Chine, et non pas en Algérie. Elle aurait pu être une source de création d’emplois dans le pays.
“Je dis merci au gouvernement algérien. Grâce à cette activité, nous employons dans ce site situé en France huit salariés”, a affirmé ce patron d’une installation d’étiquetage implantée dans l’Hexagone, destinée à munir les produits à débarquer en Algérie d’étiquettes en arabe.
No comment !
Que viendra fair Sarkozy là dedans,95% de nos produits viens de Chine,alors ne raconte pas n'importe quoi
 
regarde bien :Par : Rédaction de Liberte
 
le mal de l'algerie vien pas de sarkosy ni de la france .
 
En tout cas il vient très fréquemment de ceux qui sont bannis et qui inversent leur pseudo pour revenir.
 
Retour
Haut