Français demande de l'aide !

Juni69

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/12
Messages
3
Un petit bonjour de Marseille !

Je suis débutant, et je ne comprends pas tout ce qui se passe sur le forum. !

Je cherche un décodeur TNT ou SAT qui permet de décrypt*r Canal Plus ou encore BeInSport.

C'est possible ? si oui, quel décodeur ? le moins complexe ..

Merci tout le monde !


Pour info j'ai un FMD ST875D, je peux en tirer quelque chose ?
 
Dernière édition:
2 solution s'offre a toi
1- le système dongle+demo; grosso modo c'est un système qui nécessite deux parabole, une pour le signale et une autre pour les clés ( qui te servirons a décrypter les chaines ), l'inconvénient avec ce système c'est que c'est instable ...mais vraaaaiiiiiment instable, l'avantage c'est que ça n'as pas besoin d’être raccordé au net !
pour ce systéme il te faudras soit un demo pplus dongle ou bien un demo avec dongle intégré

2-le sharing, dans ce cas la tu doit avoir un démo avec carte réseau ( ça veut dire ; capable de ce raccordé au net), la tu reçois via le net les clés qui t'aiderons a décrypter les chaines, mais tout le "truc" réside dans la source des fameuses clés, tu peut faire des échange gratuit, ou plus simplement profiter des don régulier et de qualiter de certains de nos généreux membre ( que je remercie au passage)
ou bien tu peut souscrire a un abo payant, mais attention a l’arnaque, certes certain sont vraiment sérieux mais d'autre ...
pour ce qui est du démo, je te conseil une dreambox500s c'est un démo,abordable et qui te permettra de t'initier au monde du sharing, puis une fois que tu maîtrisera tu passera, selon tes besoin, a la hd, la pvr, le double tuner...etc
a ta disposition frangin
 
pkoi français demande de l'aide ?????????????????????? c'est un forum d'entraide transfrontalier , il suffit juste d’être membre et vous bénéficierez de toute l'aide que vous vous voulez , la preuve , les explications de looping ...vous auriez été sénégalais ou malgaches cela aurait été kif kif ....alors you're welcome on Dzsat
 
Merci beaucoup looping123, je débute et je ne comprend pas tout !

C'est beaucoup plus claire maintenant ! Je vais donc opter pour le sharing ! Il me faut un truc stable quand même, puis me connecter à internet ne m’inquiète pas. Je vais donc opter pour la dreambox500s :) merci !

Juste pour m'amuser, vu quel me sert à rien, j'aimerai quand même flasher ma FMD-ST875d, j'ai vu sur internet que c'était un clone de "mirasat" mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Pouvez vous m'aidez please ? :(


Merci aussi chebka!:)

PS : J'ai sur le net que c'est un clone de

TETHYS DELTA FTA

=TETHYS ALPHA FTA
=FMD ST 875 D (ssT39)
=MIRASAT 4000/4500/5000 FTA
=ZEHNDER 900/1100
=SKYMAX SX 770/771
ET CERTAINS GRANVISIONS
 
Dernière édition:
Retour
Haut