Gaza Enfants tués en Palestine

chouchou

DZSatien Accro
Inscrit
19/11/07
Messages
962

1000 شهيدا فلسطينيًا منذ بدء الاجتياح البري لغزة
634476.jpg



استشهد 1000 فلسطينيًا في عمليات متفرقة لجيش الاحتلال الإسرائيلي من بدء العملية البرية في قطاع غزة .

REGARDE:


http://www.zshare.net/download/541220701045bbd6/





f1msde.gif




Chouchou
http://i40.tinypic.com/f1msde.gif
 
:( allah yarham echouhada , prions chers freres pour que ca cesse , c trop ca commence a taper sur le system ce massacre , et que dieu punisse les traitres arabe qui ont contribuer de pres ou de loin a ce massacre , parcontre les juifs et les americains leurs punition est deja en cours , allah yarham el chouhada que dieu benisse gaza et ses enfants
 
L' enfant gate des u.s.a

Merci Chouchou pour ton poste. Nous regardons, impuissant, le génocide des enfants et des femmes de Gaza. J'ai envoyé aujourd'hui ce message à France24 qui ce dit impartiale dans ces news:
En lisant les réactions de certains (sionistes surtout) et d'autres, concernés occasionnellement par les évènements de Gaza, me fait dire ceci:
Certains veulent avoir la mémoire TROP courte en ce qui concerne les Palestiens!! Les Israéliens occupent une terre qui n'a jamais été la leur, étant STF (sans terre fixe), depuis la nuit des temps. Ils sont soutenus par les USA et l' Europe, ils ont le lobby le plus puissant au monde, capable d'influer sur n'importe quel état, ils ont imposé un embargo aux Palestiniens sur les armes, sur les vivres, les obligeant à recourir a des tunnels, non pas pour vivre, mais pour se défendre et surtout survivre.
Les Israéliens sont dotés du même arsenal militaire que les Etats Unis, ils possèdent l'arme atomique (pour se défendre dit-on), ils possèdent une arme encore plus redoutable celle-là, celle d'influer sur l'opinion publique européenne et américaine en lui donnant des remords, en leur qualité de peuple exterminé par le Nazisme.Attention, en donnant tort au Israéliens, on va les vexés. Non il ne faut pas dire que c'est mal.
Voilà un peuple qui a presque été anéanti pendant la 2° guerre mondiale qui veut, aujourd'hui, anéantir un autre peuple, séculaire aussi, pour une chimère : celle du grand Israël. Il se venge de ce qu'il a subi sans que personne n'intervienne en utilisant des bombes au phosphore. Dommage que le napalm soit prohibé!
Le génocide qui se passe à Gaza, fera que demain, le palestinien qui a perdu toute sa famille, immolée sur l'autel du grand Israël, deviendra une bombe humaine, ivre de vengeance, n'ayant rien à perdre que sa vie brisée;
Les autorités et le peuple israélien n'auront jamais la paix. Israël fut un peuple martyrisé, il ne l'est plus depuis, il est devenu le bourreau. Le monde entier le regarde faire dans un silence impressionnant.
 
j'envoie sa a tous mes amis et mes amis envoie sa a leurs amis et ainsi de suite pour que tous le monde voient et j'espere inchalha Dieux les punira par un grand chatiment amine
 
Retour
Haut