GRAFSAT et TLEMCENDVB!

CIRTA25

DZSatien Expert
Inscrit
12/9/07
Messages
640
salut, pour ceux qui connaissent ces deux forum GRAFSAT et TLEMCENDVB,ils viennent d’êtres hacker par d'anciens amis a ces deux forum ,je leurs dis c'est vraiment désolant,c'est un acte gratuit qui pénalise l'ensemble des membres. a bon entendeur salut.
 
Dernière édition:
dommage une perte meme partage .dz est piraté
mais je sais bien que mimia et les autre vont revenir
a+
 
c'est surtout les bases de données des trois forum qui sont partis en l'air,parce que remettre un forum sur pieds c'est faisable,mais récupéré sa base de données c'est une autre affaire,en tout cas rabi yehdi ma khalek.
 
cet la meme chose pour DVB DZ, il est attaquer par la meme personne
 
salut

arrrghh !!! quelle nouvelle

et y avait pas de sauvegarde ?

vraiment dommage
 
c'est surtout les bases de données des trois forum qui sont partis en l'air,parce que remettre un forum sur pieds c'est faisable,mais récupéré sa base de données c'est une autre affaire,en tout cas rabi yehdi ma khalek.

bonsoir
la base de donné est sauvegarder chez le web master
c'est il la fait ya aucun soucis
 
salam,c'est désolant d'entendre de pareil chose, Allah yahdina....

incha Allah kheir pour les deux forum...
 
ces deux forums que je connais pas mais je regrette pour eux rabi yajib alkhir inchallah

ya partout des personnes malwares :azmalezoga:
 
salut, pour ceux qui connaissent ces deux forum GRAFSAT et TLEMCENDVB,ils viennent d’êtres hacker par d'anciens amis a ces deux forum ,je leurs dis c'est vraiment désolant,c'est un acte gratuit qui pénalise l'ensemble des membres. a bon entendeur salut.

bonjour

qui vous a dit que grafsat et tlemcendvb sont hackès ? tu a des preuves ? quelqu'un a vu ces 2 forums hackés ? quelqu'un a des screen des ces 2 forums hackès ? et mème s'ils ont ètè hackés ils auraient revenir après 1 ou 2 jours ,allons cirta réfléchis bien ne crois pas tous ce qui est dis .
la seul certitude est que partage-dz a ètè hackè mais pas le forum lui mème juste le compte de l'administrateur .et il sera en ligne dès que possible .
 
salut,
je ne suis contre aucun forum,sa ne peut que me réjouir de revoir ces forum sur la toile pour le bien de toutes et tous.
un proche avenir nous révéleras qui a hacker qui.
 
bonsoir
je sais qui a fait ça,mais je le dis pas.
je suis un peu fauché,j'ai besoin de pognon.
 
bonsoir
normalement partagez dz ,c'est bon,il roule
 
Dernière édition:
Salam tous le monde ,

Oui c'est un acte minables et immorale ils ont lancer une attaque sur tt les fofo qui sont plus vivable que les leurs et sa fait malle au cœur de voir ça mai bon , on vas survivre ,

+1@[URL="http://www.dzsat.org/forum/members/63480.html"]winky[/URL] c'est vrais s que ta dit a cirta ya aucune preuve qui prouve ça mai bonne . je comprend c que tu veus dire et je partage ton avis .

et je sait une chose que mimia vas tt faire pour remaitre le fofo on marche et ont est tous avec luis on vas luté contre c'est fumier qui veule nous déranger a tt pris .

S@rV*ke
 
salut,
je crois que certains ont mal interprété mon poste,je n'accuse personne,c'est les hackers qui dans leurs message sur partage.dz qui disent que c'est mimia qui a hacké les deux forum,j'ai n'est fais que rapporter l'information,et c'est trés légitime de ma part étant donné que je suis membre des ces forum.
 
salut

alors des nouvelles de grafsat ou tlemcendvb ? ... projets abondonner pour de bon ou quoi ? alors vous jetez l'éponge !!
 
bonsoir
on veut le retour de nos deux forums,qu'on aime énormément.Qui a fait ce geste malsain ??
rabbi ey kessarlou ssennihh;ce hacker chien ,un pire des salauds ce type de merde
 
Bonsoir,
Dommage mais, qui aura le courage de nous donner la vérité un jour ?

Il y a déjà eu des soucis où beaucoup étaient revenus pratiquement à zéro aux compteurs... A l'époque, plein de blablas mais de vérités, on ne sait toujours pas !

Des guéguerres de gamins dont les membres ne comprennent pas les vrais motifs..
Pas très sérieux tout cela !
 
C dommage car Grafsat était mon préféré.Maintenant je sais pourquoi je ne "rentre" plus depuis un bon bout de temps.Je souhaite vivement leur retour parmi nous.
 
salut,
pour information a tout ceux qui s’intéressent a ce forum,nous avons a maintes fois contacter l'administrateur mais en vain,aucun écho de sa part,voila.
 
Ce n est pas la premiere fois qu on s attaque a Grafsat.
au lieu de chercher qui ? cherchez plutot pourquoi ?
il doit y avoir des raisons comme les mbres qui ont des prob ailleurs et se font attaquer sur grafsat.
au lieu de s attaquer a la personne on s attaque a tout le forum ce n est pas bien.
rabi yahdihoum
 
D'ou raménes tu CIRTA25 ces rumeurs , en tant que super modérateur tu dois connaitre la réalité , la derniére fois que Grafsat a été attaqué c'était lors du piratage du compte d'un super modérateur et tu sais qui était derriére c'est la meme chose qui s'est passe sur DVB de shooter ,demande à ton ami R super modérateur il pourra t'éclairer .

Tu veux savoir pourquoi Grafsat est hors ligne , c'est les frais du nom de domaine et rien d'autre et c'est la meme chose pour TlemcenDVB seulement lui c'était les frais d'hébergeur .


la preuve l'Administrateur demande aux membre de mettre la main dans la poche pour régler les frais et tout le monde fait la sourde oreille toi y compris .

alors arrétes s'il te plait de raconter n'importe quoi .

Merci beaucoup à l'Administration DZSAT.Org de nous laisser débattre les problémes de notre cher forum Grafsat .
 
@ JUBA1,

D'ou raménes tu CIRTA25 ces rumeurs , en tant que super modérateur tu dois connaitre la réalité

en principe mais je la connais pas,toi qui semble être au courant de toutes ces mesquineries éclaire nous en ne demande qu'a comprendre.

la preuve l'Administrateur demande aux membre de mettre la main dans la poche pour régler les frais et tout le monde fait la sourde oreille toi y compris .

hélas je n'habite pas en Europe sinon je serais parmi les premiers donneurs et avec un grand plaisir.

alors arrétes s'il te plait de raconter n'importe quoi .

c'est a toi d’arrêté de dire des idioties pour juste dénigrés les gens,si maintenant tu veux blanchir certains de leurs actes ignoble tu est libre mais choisis toi quelqu'un d'autre mais pas moi.
 
Axiṛ tidet yesseqraḥen, wala lekdeb yessefraḥen.
 
Axiṛ tidet yesseqraḥen, wala lekdeb yessefraḥen.

ce n'est pas dans mes habitudes de me réjouir de mensonges ni de calomnies,c'est toi le grand redresseur de tord qui se prend la tête et se place en donneur de leçon,a mon avis trouve toi un autre passe temps et laisse ceux qui s'interesses a ce forum tranquille.
a bon entendeur salut.

 
Bonjour Cirta c est roby.
donne moi le lien Graf merci.
j ai l autre lien avec net et non com
 
Retour
Haut