GRAFSAT revient avec un nouveau lien.

salut

ahh voila enfin une bonne nouvelle , merci CIRTA
 
pb de lien

Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1604
 
bonjour
merci
idem pour moi
Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1604
cordialement
 
toujours la meme chose impossible de me connecté
Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1604
 
Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1604
 
impossible d'entrer dans le site une fois tu entre ton pseudo et le mot de passe en retour ta cette ligne Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1604
 
Dernière édition:
impossible d'entrer dans le site une fois tu entre ton pseudo et le mot de passe en retour ta cette ligne Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1604
salut, tu est connecter,je ne sais pas ce qui cloche,peut etre la nouvelle VB parce qu'elle est en BETA,mais essai toujours encore en ne sais jamais.
 
Salut,

Très content de revoir grafsat sur pied !
J'ai le même problème que tout le monde, impossible d'accéder au forum après m'être connecté.
Je ne veux pas me réinscrire et repartir avec un compteur de message à zéro.
Merci de signaler ce problème à TLEMSANI pour qu'il soit réglé.

EDIT : J'ai réussi à régler le problème :


Avant de vous connecter, descendez tout en bas à gauche et changez la langue du forum en anglais.
Connectez vous, miracle, vous pouvez accéder à GRAF-SAT.
Redescendez tout en bas à gauche pour remettre le forum en français.

Pour tout ceux qui reçoivent directement le message d'erreur en ouvrant GRAF-SAT :

Allez dans les options de firefox, et cliquer sur l'onglet Vie privée.
Cliquer ensuite sur Supprimer des cookies spécifiques. (en bleu)
Dans la barre de recherche, taper tlemcen-dvb et supprimer tout ce qui concerne tlemcen-dvb dans la liste.
Ouvrir GRAF-SAT (tlemcen-dvb.com), la page s'ouvre !!!!

A+
 
Dernière édition:
Salut benarfa,
je suis très content pour toi et les autres membres qui ont eus ce problème,donc bon retour a tous sur leurs forum.
par la même occasion nous remercions la team DZSAT pour leurs tolérances concernant ce topic.
Divers_35.gif


cordialement.
 
Exact,

Merci à la team DZSAT, pas beaucoup de forum auraient toléré un post qui parle d'un autre forum concurrent.
Chapeau bas ! ;)

A+
 
ya khouya T-bark allah fik ben arfa , j ai ressu a acceder sur le site , bravo frero
 
en ce qui me concerne j'ai voulu m’inscrire, on me dit que le modérateur a désactivé l’inscription
 
Salut,
Aucun souci, ça fonctionne tout seul comme avant !!
 
Salut,
Aucun souci, ça fonctionne tout seul comme avant !!

En fait c'est vrai !
J'y suis entré y ai posté deux messages, tenté de mettre une image et bloqué !
Plus moyen d'y retourner !

La tentative était bonne ! Mais de courte durée, dommage !
 
je me suis connecté a l'instant....nickel....:cl16:

 
Salut,
Tout baigne aujourd'hui !

Ouf !

Merci à DZ d'autoriser ce genre de rubrique !
 
BONJOUR !
s v p BENA RFA2 ça veut dire quoi "connectez vous miracle" j'ai pas compris la phrase moi aussi je suis un ancien et je n'arrive pas à me connecter au forum "grafsat" veuillez m'eclaircir a ce sujet avec une explication comprensible pour tous mille merci !!! DITE NOUS COMMENT FAIRE
 
Retour
Haut