GREVE dans le secteur d'education

cheikhrachi quand ils feront la grève sept 2010 ils vont leur dire non janv 2011 aprés non mai 2011 c'est comme ça
 
badine personne na dit que la grève est términer personeeeeeeeeee
 
ils ont dit que si ils ne reprenait pas ils les sanctionnerons. et puis j'ai demander a un surveillants de mon lycée il dit que meme si certain ne veulent pas reprendre ils devrons reprendre ce dimanche.
 
non mais erieux si ils ne nous gâchait pas notre année je ferais avec eux une marche pour réclamer leur droits mais la eux ne cherche pas a le faire ils cherchent juste un peut de vacance.
 
bien alors ils ont cas tous ne pas venir alors ils vont tous les sanctionné ou les faire démissionné alors y'aura pas de cours comme çaa
 
mauvais programmes;mauvaises conditins d'études,,,,etc
avez vous une seule fois fait une gréve pour un bon programme scolaire qui fasse du bien pour le niveau des élèves!!!!!!
 
ça se voit que xylocaïne n'a jamais été gréviste !
quand tu le seras tu verras que les proffs font grève de la meilleure maniére du moins dans ce pays !
Les médecins se sont fait matraquer ! donc même pas la peine de manifester !
si qqn sent que ses enfants sont victimes qu'il aille se pleindre au ministre concerné, si qqn ne reçoit pas de soins qu'il aille se pleindre au ministre aussi !
maintenant si tu n'acceptes pas que ce sont là les seules manieres efficaces pour faire pression sur l'etat alors là mon ami .... tu reves trop ( sit-in etc ...... machi en Algerie)
 
mauvais programmes;mauvaises conditins d'études,,,,etc
avez vous une seule fois fait une gréve pour un bon programme scolaire qui fasse du bien pour le niveau des élèves!!!!!!
 
j'ai une prof d'englais très ouverte au discutions, je lui ai parler de ce que tu as dis xylocaine , et bien elle répond en disons que cette greve ils la font pour nous.
 
tu va allez donné des cours gratuitement c'est bien et c'est obligatoire !!!!!!!!!! badine tu va voir que y'aura pas de cours le dimanche !!!!!!!!
 
devildz qui ta dit qu'il y aura greve moi je pense que les prof qui ont un minimum de conscience vont reprendre leur post parce que y a des bacheliers qui vont passer leur bac sont avoir rien dans le cerveau.
 
Draaa
Membre
ça se voit que xylocaïne n'a jamais été gréviste !
quand tu le seras tu verras que les proffs font grève de la meilleure maniére du moins dans ce pays !
Les médecins se sont fait matraquer ! donc même pas la peine de manifester !
si qqn sent que ses enfants sont victimes qu'il aille se pleindre au ministre concerné, si qqn ne reçoit pas de soins qu'il aille se pleindre au ministre aussi !
maintenant si tu n'acceptes pas que ce sont là les seules manieres efficaces pour faire pression sur l'etat alors là mon ami .... tu reves trop ( sit-in etc ...... machi en Algerie)
moije me suis habitué aux marches et sit-i malgré les risques qui von ave car rien ne viens sans rien;
donc vous avez peur des matraques,alors,ils vous enveront la police aux écoles vous allez vous cacher chez vous ou derriére le enfants ou vous allez arreter votre mesquine gréve
 
un député ou un ministre touche 25 millions ou plus par mois ..............
Sans oublier la prise en charge , ils ne payent ni électricité ni eau ni gaz ni téléphone ni internet à 8 MB...
 
s'il la font pour vous alors dites leurs de changer de méthodes car comme ça ils vous nuisent,et s'ils manquent d'idées nous sommes là pour leurs en donner et sic'est le courage qui leurs manque on va leurs en transfuser *
 
moije me suis habitué aux marches et sit-i malgré les risques qui von ave car rien ne viens sans rien;
donc vous avez peur des matraques,alors,ils vous enveront la police aux écoles vous allez vous cacher chez vous ou derriére le enfants ou vous allez arreter votre mesquine gréve

Ne dis pas vous car je ne suis pas prof je suis seulement un etudiant qui parle en conaissance de causes tous le contraire de toi.
Bref je vais vous laisser discuter entre vous, je reviendrai le jour où tu sauras de quoi tu parles !
 
de source officielle cette année il n'y aura pas d"année blanche car 65% du programme a eté fait et puis person n'y sera gagnent si y a une année blanche , mais toutes foie l'avenir des lycéen est plus qu'insertin.
 
moi je connais undéputé qui critiquait les salaires des députés et ministres avantqu'il ne soit député et depuis il n'aime plus critiquer la différence de salaires et ne fait rien de ce qu'il a promi et n'aide ni les enseignants ni personne dans sa lutte,
député de kerch en algerie
 
tu sais daara qu'importe les raisons y'a jamais une raison valable pour gacher l'avenir de je ne sais combien de millions d'élèves et surtout de gâcher l'avenir du pays.
 
Je vous jure notre lycée ou je suis c'est un malheure nous somme dans de mauvaise conditions y avais même un article dans le journal LIBERTE
 
Moi je suis un lycée je vous jure que pour moi cette année c'est pas une année pour étudié car la volonté d'étude que j'avais juste aprés les vacances c'est pas comme maintenant et même les notes sont lamentables !!!!!!!!!!!
 
devildz dis moi t'es un prof ou un eleve parce que si t'es un prof , les prof disent toujours qu'il sont dans des lycée ou les conditions sont terrible et la direction minable ect.....
 
je suis un élève et je suis en 2AS comme tu la dit toi toute a l'heure !!!!!!!
 
Moi je me cache pas dérriére quelque chose !!!!!!!!!!
 
en tout cas si vous avez des nouvelles a propos de se sujet très intéressant postez le , moi je dois vous lesser alors a ++
 
bonjours a tous,aujourd'hui dimanche 7 mars la greve des enseignant poursuit son cours, donc encore une journée voir une semaine de plus de greve donc si vous avez info si la greve va continuer ou non je vous pris de me répondre ,merci.
 
Je te l'avait dit que y aura pas de cours aujourd'hui !!!!!!!!!!!
 
oui c vrais mais d'après les surveillant demain on reprendra les études meme si il y a possibilité de faire une réunion il disent que c'est sur demain ils vont reprendre les cours.
 
Retour
Haut