Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Page 3 sur 5 Première 12345 Dernière

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40

cheikhrachi quand ils feront la grève sept 2010 ils vont leur dire non janv 2011 aprés non mai 2011 c'est comme ça

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40
    badine personne na dit que la grève est términer personeeeeeeeeee

ils ont dit que si ils ne reprenait pas ils les sanctionnerons. et puis j'ai demander a un surveillants de mon lycée il dit que meme si certain ne veulent pas reprendre ils devrons reprendre ce dimanche.
    certain homme naissent grand d'autre le deviennent sans l'avoir chercher.

fort
    meme s'ils ont raison;ils ne font rien pour avoir leurs droits,ils attendent comme des nouvelles mariées lors de leurs nuits de noces

non mais erieux si ils ne nous gâchait pas notre année je ferais avec eux une marche pour réclamer leur droits mais la eux ne cherche pas a le faire ils cherchent juste un peut de vacance.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40
    bien alors ils ont cas tous ne pas venir alors ils vont tous les sanctionné ou les faire démissionné alors y'aura pas de cours comme çaa

mauvais programmes;mauvaises conditins d'études,,,,etc
    avez vous une seule fois fait une gréve pour un bon programme scolaire qui fasse du bien pour le niveau des élèves!!!!!!

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    VU+ UNO DM500HD
    TV
    LG 42"
    ça se voit que xylocaïne n'a jamais été gréviste !
    quand tu le seras tu verras que les proffs font grève de la meilleure maniére du moins dans ce pays !
    Les médecins se sont fait matraquer ! donc même pas la peine de manifester !
    si qqn sent que ses enfants sont victimes qu'il aille se pleindre au ministre concerné, si qqn ne reçoit pas de soins qu'il aille se pleindre au ministre aussi !
    maintenant si tu n'acceptes pas que ce sont là les seules manieres efficaces pour faire pression sur l'etat alors là mon ami .... tu reves trop ( sit-in etc ...... machi en Algerie)

mauvais programmes;mauvaises conditins d'études,,,,etc
    avez vous une seule fois fait une gréve pour un bon programme scolaire qui fasse du bien pour le niveau des élèves!!!!!!

j'ai une prof d'englais très ouverte au discutions, je lui ai parler de ce que tu as dis xylocaine , et bien elle répond en disons que cette greve ils la font pour nous.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40
    tu va allez donné des cours gratuitement c'est bien et c'est obligatoire !!!!!!!!!! badine tu va voir que y'aura pas de cours le dimanche !!!!!!!!

Citation Envoyé par hnori6 Voir le message
    vive la grève , je suis en vacances hahahah
    xD
    Moi aussi !!!

devildz qui ta dit qu'il y aura greve moi je pense que les prof qui ont un minimum de conscience vont reprendre leur post parce que y a des bacheliers qui vont passer leur bac sont avoir rien dans le cerveau.

Draaa
    Membre
    ça se voit que xylocaïne n'a jamais été gréviste !
    quand tu le seras tu verras que les proffs font grève de la meilleure maniére du moins dans ce pays !
    Les médecins se sont fait matraquer ! donc même pas la peine de manifester !
    si qqn sent que ses enfants sont victimes qu'il aille se pleindre au ministre concerné, si qqn ne reçoit pas de soins qu'il aille se pleindre au ministre aussi !
    maintenant si tu n'acceptes pas que ce sont là les seules manieres efficaces pour faire pression sur l'etat alors là mon ami .... tu reves trop ( sit-in etc ...... machi en Algerie)
    moije me suis habitué aux marches et sit-i malgré les risques qui von ave car rien ne viens sans rien;
    donc vous avez peur des matraques,alors,ils vous enveront la police aux écoles vous allez vous cacher chez vous ou derriére le enfants ou vous allez arreter votre mesquine gréve

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Citation Envoyé par devildz Voir le message
    un député ou un ministre touche 25 millions ou plus par mois ..............
    Sans oublier la prise en charge , ils ne payent ni électricité ni eau ni gaz ni téléphone ni internet à 8 MB...
    Matos : Xiaomi Mi Box

Page 3 sur 5 Première 12345 Dernière