GREVE dans le secteur d'education

non pas chez nous , chez nous la greve continue.demain peut etre .
 
"vous savez pas encore la Nouvelle l'enseignant Algérien touche 1/3 de la paye de l'enseignant marocain et tunisien c'est graveeeeeeeeeeeee"...!!! mais ce que vous dite pas c'est que vous avez convertis en devise les salaires pour savoir que vous touchez le 1/3, c'est comme nos "grand et extraordinaire députés qui osent ce comparer au députés occidentaux et français en particulier ..."
en 2em les tunisiens et marocains eux enseignent vraiment
c'est pas votre cas...
en 3em votre premier souci est pas l'élève mais plutôt la fonction des parents pour tirer le meilleurs parti de ces pauvres enfants(si le papa est un pharmacien vous vous gêner pas a leur demander des médicaments qui sont pas sur le marché ou chers a vos yeux tous en espérant qu'il vous disent de pas payer...si c'est un felah votre souci est de lui demander(a l'élève...le pauvre!) s'il pouvez vous ramené quelques citron et persil ect...
***alors si le papa est un directeur!...vous ferait tous pour que son enfant puisse faire des cours sup. et pas en "gratos"!
vous vous permettez même le luxe de louer des "garages" pour ca;
*croyez moi je mesure mes paroles car la réalité est pire encore...
4em vous touchez des primes même pour la craie et vous vous gênez pas pour demandé au élèves d'essuyé le tableau...

5em,6em,7em... et j'en passe car il y'a beaucoup a dire sur cette "enseignant" bien particulier de chez nous...



 
on-a repris

unpef va au diable si on nous demande une autre fois la grève je les *****

on-a même pasq U notre droit et nous demande de retournez travaillez mais c'est koi sa ?????

il ya que les lycée qui sont en grève les autre tous travaille
 
sathex c'est pas seulement ça y a aussi d'autre chose regarde déja ils veullent nous supprimer nos vacances du 2éme trimestre et faire les compositions le 17 mars c'est graveeeee ça, regarde les député gagne entre 30 et 40 millions de DA sans payer les facture de GAZ EAU ET ELECTRICITE et les profs ne peuvent pas les payer !!!!!!
 
vous osez parlerde vacances,c'est grave et l'élève qui étudie 2mois par an et encore s'il les
a bien étudié ,avez vous pensé aux malades qu'ilvà soigner une fois médecin;aux batiments qu'il va construire une fois arhitecte,aux élèves qu'il và enseigner une fois prof,,,,,,etc
les vacances sont fait pour les élèves et pas pour les enseignants.
 
Xylocaine je suis un élève et moi je pense a propos des vacances et les compositions mais pour les profs je pense a propos de leur argents !!!!!!!!!!!
 
la greve continue aujourd'hui , meme si certain prof on reprit les cours mais ils sont grave.
 
Mon point de vu das ce cas ! je suis avec puisque l'algérie il faut qu'elle supprime la methode volé l'argents des autres comme elle a toujours fait
c'est Grave wellah
 
Demain y a grève jusqu'à dimanche et c'est pas sur que y aura cours ce dimanche !!!!!!!!!
 
normalement y'aura greve jusqua dimanche et dimanche on reprendra c sur.
 
badine tu ne sais pas si y a gréve ce dimanche comment tu est sur !!!!!!!!!??? c'est toi le syndicat du cnapest ou quoi arréte de balancé n'importe quoi comme ça ??
 
On reprend les cours demain c'est officiel !!!!!!!!!
 
Retour
Haut