Merci Merci:  2
Likes Likes:  0

Sujet : Grève Sonelgaz

Inscrit
    Sep 2007

Grève Sonelgaz

salam mes frere es qu'il paré sonelgaz ils vont faire la greve demain BLACK OUT wakila il faut acheter les boujiee dé maintenant

Il vont faire grève contre les coupures qu'ils causent chaqe jours ou contre leurs mauvais service et incompétence

Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    salam

je crois pas qu'ils vont aller jusqu'à couper le courant , il s'agit de sécurité nationale !
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F400/F401) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    les services de la sonelgaz prend les gents pour des c..., essayer un jour d'aller aux services de dépannage de la sonelgaz apres la fermeture des bureau ce est a dire 17 h 00 il vous répondent qu'il opnt une equipe juste pour les grande coupure ou autres et il faut attendre demain l ouverture des bureau, il vous coupe le gaz ou l électricité pendant des heures sans aucune alerte. quand votre tv oui frigidaire se grille suite a une surcharge d électricité il vous disent que va vient pas d 'eux c est le dernier des services après vente du monde.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

s'ils coupent l'électricité ;je vais droit à leurs bureau avec un bon groupe que je laisserais faire ce qu'il veut( le groupe)