Grève Sonelgaz

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
salam mes frere es qu'il paré sonelgaz ils vont faire la greve demain BLACK OUT wakila il faut acheter les boujiee dé maintenant​
 
Il vont faire grève contre les coupures qu'ils causent chaqe jours ou contre leurs mauvais service et incompétence
 
salam

je crois pas qu'ils vont aller jusqu'à couper le courant , il s'agit de sécurité nationale !
 
les services de la sonelgaz prend les gents pour des c..., essayer un jour d'aller aux services de dépannage de la sonelgaz apres la fermeture des bureau ce est a dire 17 h 00 il vous répondent qu'il opnt une equipe juste pour les grande coupure ou autres et il faut attendre demain l ouverture des bureau, il vous coupe le gaz ou l électricité pendant des heures sans aucune alerte. quand votre tv oui frigidaire se grille suite a une surcharge d électricité il vous disent que va vient pas d 'eux c est le dernier des services après vente du monde.
 
s'ils coupent l'électricité ;je vais droit à leurs bureau avec un bon groupe que je laisserais faire ce qu'il veut( le groupe)
 
Retour
Haut