haphost.com un vps qui n'accepte pas les arabes

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Pour créer un vps ( en réalité je n'en ai pas besoin, c'était juste pour tester à quoi ça ressemble un vps)
Je me suis inscrit, ils m'ont donné l'accès , mais pour monter le vps, ils m'ont dis d'attendre que l'admin accepte ma demande.
5 heures après j'ai reçu le mail suivant

Dear user,

Your access request for module ovzp has been reviewed and unfortunately it has been declined.

You may issue another access request in one month. We are sorry for any inconvenience this may have caused.

Thank you for using Haphost!

Kind regards,
Haphost

Alors pour savoir la raison j'ai parcouru leur forum, et j'ai constaté que je n'étais pas le seul, et bizarre , tout ceux qui ont un pseudo à consonance arabe ou un mail où figure un nom arabe , ont été éjectés comme moi, avec comme réponse de la part de leur modo "Undefined"
Hello there,

Approvals process takes up to 2-3 weeks,

Please be patient


Best Regards,

Undefined.
,
Si je vous dis cela, c'est pour vous montrer qu'il existe encore bel et bien des gens à ne pas recommander . surtout ce qui dérange c'est qu'ils se foutent ouvertement de la gueule des gens en disant que ce sera approuvé dans 2 ou 3 semaines, c'est à croire qu'ils vont me donner la green card

A relayer svp merci
 
Dernière édition:
Ce n'est pas tout il y a des sites qui bannissent les adresses IP qui proviennent de pays Arabes ect....
 
Retour
Haut