Harcelement sexuel

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
Leur balade le long de la corniche de Jeddah n’a pas été une promenade de santé, et c’est un doux euphémisme…
Poursuivies de leurs assiduités par des hommes qui les ont suivies pas à pas, puis encerclées, deux jeunes femmes saoudiennes ont passé un sale quart d’heure, alors qu’elle cheminait tranquillement dans un parc, subissant un véritable harcèlement comme le montre la vidéo ci-dessous, téléchargée sur Youtube la semaine dernière.
A la vue de cette scène peu glorieuse, tant pour la gent masculine saoudienne que pour la monarchie wahhabite rigoriste dont elle révèle les failles, les frustrations et les travers, les autorités locales ont diligenté, dimanche dernier, une enquête afin d’identifier les hommes impliqués dans l’agression et les convoquer au poste. Une célérité à remonter la trace des harceleurs qui a été certainement boostée par la diffusion planétaire de la vidéo sur les réseaux sociaux…
Le Colonel Aati bin Attiyah Al-Qurashi, un porte-parole de la police, a indiqué qu'aucune plainte n’avait été déposée pour l’heure, insistant sur le fait qu’il était du devoir de la police de Jeddah de faire toute la lumière sur cette affaire. "La police de Djeddah, sous la supervision de son chef, le major-général Masoud al-Adwani, a commencé à analyser la vidéo et recherche activement toute information ou témoignage relatifs à l'incident. Nous voulons connaître l’identité de ce groupe d’hommes, les convoquer et prendre les mesures juridiques appropriées contre eux ", a-t-il assuré.

<font size="3"><span style="color:#000000;"><span style=" box-sizing: border-box; ">
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je n'ai rien vu ni entendu qui justifie le terme harcèlement.
 
Oui à part quelques dizaines de sauvages qui encerclent 2 femmes en vociferant comme des indiens dans un western je vois vraiment pas où est le scandale...
 
Aller ont change de decor 2 sexy women se baladent en ville a New York/Paris/Londen /Berlin .................les Hommes!!!!!!
 
salut
les femmes se font harcelés sexuellement dans le monde entier ,et même dans les pays les plus démocratiques, mais je ne dit pas que c'est pas grave ,c'est juste pour répondre au copains qui dit "peuple de bédouins et même l'argent n'arrive pas à les éduquer " .
quand au lien que tu nous mis au premier regard on voit qu'ils sont pas sérieux .bye


- - - Mise à jour - - -


5 choses que votre banquier ne veut pas que vous sachie:laugh:

La hantise des commerçants ! Ils ne veulent pas que le grand public app:laugh:

Le Secret pour Gagner Plus d'Argent que Votre Patron:laugh:







 
salam

peut etre considère comme harcèlement sexuel:

-un regard vicieux
-une avance
-un commentaire grossier
-une invitatiön genante ou presante
une remarque sensible….etc..etc...

moi,je vois des vautours qui rodent autour de leurs proie !!
et pourtant elles sont bien voilées,le problème ne vient pas des femmes,mais plutôt des hommes. ALLAH HDIHOUM
 
Bonjour,

Merci Blida2222 de remettre les choses à leur places, d'autant plus qu'un peu partout dans l'une des argumentations du port du voile on pose le débat non pas en terme religieux mais plutôt comme une protection de la femme afin de se prémunir de ce genre de situation, la même scène filmée avec des femmes non voilées et c'est aussitôt la curie "Elles n'avaient qu'à se voiler, on est un pays musulman, il faut respecter nos traditions...etc" et là qu'est qu'on leur dit ?
"Ne sortez plus, restez terrée chez vous comme comme des animaux, la balade à la fraîche est réservée aux hommes...", le problème vient de la frustration des hommes point barre !!!
Et si ils ont un problème à évacuer leur excès de testostérone je les invite à imaginer leurs mères, leurs filles ou leurs sœurs subissant au quotidien ce harcèlement permanent peut-être que l'imaginaire fera le reste.
 
Retour
Haut