Histoire d'un héros, Houari Boumédiène

je lis des conneries c est grave l algerie n a pas connu mieux que boumedienne il a peut etre fait des conneries mais oublier pas c est la france qui dirigeait avant qu il ne soit president c est eux qui ont tout niké avant de partir et pour les kabile il fallait pas ecouté la france bopumedienne a repondu comme il le fallait ( jusqua aujourd hui les kabiles se font endoctriné par la france l algerie tu l aime ou tu la quitte c est partout pareil
 
Bonjour a tous
le régionalisme c' est la france qui l' as créé (divisé pour reigner) on est tous des frères que ce soit khabyle, chaoui djidjli,staifi csantini annabi.
c' est tout ce que j' ai a dire bonne journée mes freres
 
Ait Abi,

Je considère ton message enprunt d'une certaine ambiguïté sur sa forme !
Tu personnifies ton message a mon adresse, "A Mr MELKA".
Tu personnifies ton message à mon adresse, " A Mr MELKA" dans une discussion ouverte.
Je trouve qu'un MP aurais été plus approprié pour un message "personnifié" à l'adresse de quelqu'un.
C'est l'usage et c'est que j'aurais fait.
Si je ne suis pas d'accord avec un point de vue exposé par un membre alors j'expose un contre poind de vue.
C'est l'usage et c'est ce que je fait.
Jamais mon frère je te pointerais du doigt pour te désigner à tous.
Si je ne suis pas d'accord avec toi mon frere, je me battrais avec toi
et pour toi afin que tu puisses exposer ton point de vue.
Dans mon esprit mon frere, il ne saurait y avoir de délit de pensée.
Si tu es d'accord avec moi, mon frère, sache que tout le reste importe peu.

Sur le fond, mon frére....

Je reproduis ton message que j'encadre et surligne afin que chaque membre qui passe par là, puisse le lire deux fois plutôt qu'une.
Mes Salutations fraternelles Ait Abi et sache que pour Boumédiène, je persiste et je signe.

Dans votre réponse il me semble que je vous ai froissé,sachez que ce n’ait pas mon bute,pour moi c’est une réponse a votre poste et je ne pense pas de vous avoir manquer de respect,si c’est le cas je vous demande tout mes excuses,vous savez mieux que moi quand écrit parfois on fait pas attention aux tournures de phrases ou a leurs interprétations ,j’ai répondu sans malice de ma part et ces a votre honneurs que des gens répondent a votre poste cela veut dire qu’il est intéressant

A la fin de votre Réponse réponse vous dites :

Je reproduis ton message que j'encadre et surligne afin que chaque membre qui passe par là, puisse le lire deu s plutôt x foi qu'une.

Doit-je comprendre a une menace ,sachez que j’ai toujours posté avec mon propre nom car je prend toutes mes responsabilités de ce que je dis
Tout mes respects ,et a une nouvelle discussion
 
Salut Ait Abi,

Ne vois pas de menace dans cette dernière phrase,
Elle illustre seulement ce que je défends, à savoir
notre liberté d'expression.
Je veux seulement te dire que ce que tu exprimes est tout aussi important
que ce que j'exprime car c'est l'essence, la définition d'un débat, d'un l'échange.
La limite pour toi comme pour moi, c'est la charte de notre forum,
qui garantie ton expression comme la mienne et en l'occurrence, toi comme moi,
nous là respectons.

Salutations Fraternelles Ait abi
 
je lis des conneries c est grave l algerie n a pas connu mieux que boumedienne il a peut etre fait des conneries mais oublier pas c est la france qui dirigeait avant qu il ne soit president c est eux qui ont tout niké avant de partir et pour les kabile il fallait pas ecouté la france bopumedienne a repondu comme il le fallait ( jusqua aujourd hui les kabiles se font endoctriné par la france l algerie tu l aime ou tu la quitte c est partout pareil

Si tu lis des conneries, il ne faut pas les lires et tache de nous écrire si tu es capable quelque chose d’intelligent, est ce que tu connais le mot connerie que tu cites souvent .
Qu’est ce que y avoir le Kabyle là dedans ,c’est un poste sur Boumediene.pourquoi tu dis les Kabyles cela veut dire tous,du plus petit au plus grand ,et tous les Kabyles sont des ignorants des gens qui sont guidés par la France ,moi je te répond que c’est un vieux disque raillé que des pauvres ignares comme toi emploie a chaque discussion ,alors tu es loin d’avoir le savoir et le patriotisme d’un Kabyle,ferme ton bec et cesse de nous chanter tes anneries.
 
la decennie boumedienne c'etait la malediction sur l'algerie un point c'est tout !!!!!
 
Retour
Haut