Ils découvrent l'impensable en visionnant les images de surveillance de leur maison

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
Ils découvrent l'impensable en visionnant les images de surveillance de leur maison
Jordan Buranskas et son compagnon Jack Mackercher étaient endormis dans leur fauteuil quand un homme est parvenu à entrer dans leur maison, via une fenêtre située à l'étage. Le comble, c'est qu'ils ne l'ont découvert le lendemain. Le lendemain matin, Jordan Buranskas ne trouvait pas son portefeuille en se réveillant. Elle a donc consulté les images filmées par les caméras (destinées en principe à surveiller leurs chiens) et a découvert la présence d'un homme dans la maison, alors qu'elle était endormie dans le fauteuil avec son compagnon.
Pourtant très alertes au moindre bruit, les chiens n'ont même pas remarqué la présence de l'homme qui portait un pull à capuche. Selon le couple, il est resté au moins 15 minutes à l'intérieur.
"Quand j'ai vu les images, j'ai d'abord demandé: 'Pourquoi est-ce que tu es en haut des escaliers avec un pull à capuche?'", raconte Jack à WLS TV. "Elle m'a répondu: 'Je n'étais pas en haut des escaliers'.
C'est là que le couple a compris qu'un intrus avait pénétré les lieux. La police a été avertie et elle mène actuellement l'enquête.
 
Retour
Haut