Ils l'ont appelée la "Femme la plus laide du monde"... Mais ce qu'elle leur a répondu ensuite est d'

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
Ils l'ont appelée la "Femme la plus laide du monde"... Mais ce qu'elle leur a répondu ensuite est d'

Ils l'ont appelée la "Femme la plus laide du monde"... Mais ce qu'elle leur a répondu ensuite est d'une beauté sans nom ! J'ai encore les larmes aux yeux.​

Lizzie Velasquez est peut-être bien la femme la plus laide du monde, en tout cas c'est en ces termes qu'elle a été qualifiée par certains. Mais vous allez voir que c'est surtout une personne admirable, et c'est une bien belle leçon de vie qu'elle nous donne ici.

Lizzie souffre en réalité d'une maladie génétique très rare, qui l'empêche de gagner du poids. Elle est donc extrêmement maigre et elle est aussi aveugle d'un œil. Comme si cela ne suffisait pas, elle a souvent reçu des moqueries concernant son physique au cours de sa vie, elle a été harcelée tout au long de sa scolarité et plusieurs personnes lui ont même conseillé de se suicider.
La jeune femme de 24 ans est tombée un beau jour sur une vidéo d'elle sur Youtube dans laquelle on se moquait d'elle, en la qualifiant de "Femme la plus laide du monde". La vidéo avait plus de 4 millions de vues. Au lieu de porter plainte ou bien de répondre aux créateurs de cette vidéo, voici ce qu'elle a fait pour répondre à tous ceux qui se sont moqués d'elle dans sa vie...

Le plus fort à mon avis, le plus admirable, c'est que cette femme ne veut pas se laisser être définie par son physique et par sa maladie. Elle fait preuve de beaucoup de courage pour transformer ces choses négatives en une force, en quelque chose de positif.
 
Et dire que nous qui nous disons normale nous arrêtons pas de nous plaindre , je pense que nous devons prendre exemple sur des gens comme ça qui malgré leur maladie vive et croque la vie a pleins dent.
 
bonjour a tous !!! , combatif , humaine , et pleine de vie , beau parcoure :cl16:
 
Bravo pour cette merveilleuse fille pleine de bonté.
Ma religion interdit quiconque de se moquer d'autrui.Même pas d'une fourmi création de DIEU
 
Retour
Haut