Jeu du suivant - Films et séries

John Carter? Une espèce de western avec une princesse extraterrestre à sauver; L'histoire d'un mec banal qui se retrouve sur une planète à gravité moindre et qui le transforme en super héros.....

john-carter.jpg
 
:smile2: Hello_Je confirme bonne réponse de la part du Ténor Bestor:cl16:Un film avec une belle histoire qui peut aussi nous conduire sur une vrai réalité ou les sentiments d´amour ne change pas malgré les différentes époques du temps|...
 
Tiré de ma dvdthèque:

- Film
- Acteur et actrice principaux hyperconnus

bienessayez.jpg

bon jeu
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir cité directement Maverick?
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir cité directement Maverick?

C'est ce qu'il a fait, j'ai posté l'image et le post d'après, la solution est donnée....

Je ne comprends pas trop ton message.

- - - Mise à jour - - -

edit: tu veux parler du fait qu'il cite le message précédent avant de répondre?
 
ha mince
c’était American Gangster

- - - Mise à jour - - -

on change de film alors
18895401.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
 
Salut,

Je comprends mieux maintenant comment faisaient certains ici pour trouver les titres de films en quelques secondes...Lol

Tiens...on dirait que le mec derrière est Dany Glover
Quand au blondinet, sa tete me dit quelquechose..!!
 
En même temps, tu crois que je modifie les titres, les expositions ou les couleurs de mes propositions pour le plaisir lol....

Plus sérieux, oui c'est Dany Glover, je penche pour l'arme fatale avec Mel Gibson (je ne sais plus trop lequel d'ailleurs tellement il y en a eu).
 
j'ai du mal a enlever les infos des photos lol

c'est bon pour l'arme fatale

18657263.jpg
 
Merci, voici une série culte également tirée de ma dvdthèque... (et dire que je n'ai plus de lecteur dvd soupir....)

WwAArAvY.jpg

- - - Mise à jour - - -

indice: Série américaine des années 2010.....
 
c'est une serie connue , pas de doute
je n'arrive pas a trouver , et pourtant les visages donnent des indices.
 
indice
800px-mechant2.jpg

Je posterai une photo indice à chaque demande et/ou proposition
 
celle là ne me dit rien, c'est une série des années 2000 qui se passe dans l'espace , avec un extra terrestre dans l’équipage, le capitaine est l'homme en bleu je crois, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus
 
Merci, voici une série culte également tirée de ma dvdthèque... (et dire que je n'ai plus de lecteur dvd soupir....)

Voir la pièce jointe 98224

- - - Mise à jour - - -

indice: Série américaine des années 2010.....

Pour rappel, on en est toujours là.....

Voici un autre indice:

800px-Jonnon_2012.jpg

- - - Mise à jour - - -

celle là ne me dit rien, c'est une série des années 2000 qui se passe dans l'espace , avec un extra terrestre dans l’équipage, le capitaine est l'homme en bleu je crois, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus


L'homme en bleu comme tu l'appelles, c'est dans StarsWars.... Mais c'est juste un indice, la série à trouver est à cheval sur 2010....

- - - Mise à jour - - -


Non....

Voici un autre indice

_Comic-Con_2012.jpg
 
peut-etre gotham?

Non Non...
Allez encore une photo indice, et quand vous aurez la réponse, vous vous direz, "ah ouais, il y avait ces gens là...."

tom_Hanks_at_a_N.jpg

- - - Mise à jour - - -

Vous pouvez toujours poser des questions, mais normalement avec les photos, et si vous avez vu la série (8 saisons quand même) vous devriez trouver....
 
:smile2: Hello_Tous ses acteurs on aussi tourner dans la série D´un tueur en série au grand cœur avec une certaine dextérité de justicier qui bientôt fera un grand retour pour une 9ème saison...
 
:smile2: Hello_Tous ses acteurs on aussi tourner dans la série D´un tueur en série au grand cœur avec une certaine dextérité de justicier qui bientôt fera un grand retour pour une 9ème saison...

hello, tu parle de dexter
reste plus qu'a bestor de confirmé et bravo si c'est la bonne reponse.:bye:
 
:smile2: Hello_Tous ses acteurs on aussi tourner dans la série D´un tueur en série au grand cœur avec une certaine dextérité de justicier qui bientôt fera un grand retour pour une 9ème saison...

Tu n'as plus qu'à nous donner le titre de ...........

Et je n'oublie pas les autres méchants, passés, et à venir.... Bravo, tu peux donc poster directement en donnant la réponse...

méchant à venir
B9725730300Z.1_mechantt_000+GCLHBSCP4.2-0.jpg

Méchants passés
Peter_2016.jpg

Ray_Stevend).jpg

- - - Mise à jour - - -

hello, tu parle de dexter
reste plus qu'a bestor de confirmé et bravo si c'est la bonne reponse.:bye:

Arfff grillé, ça m'apprendra à faire F5 avant de poster....
 
:smile2: Bonsoir_Demass a donner le titre exact donc c´est a lui de poster le suivant:cl16:
 
Retour
Haut