Jeu du suivant - Films et séries

C'était bien Columbo.
Et demass avait je pense trouvé dès la 1ère photo. Bravo ! :cl16:
 
Bien sur que s'est Columbo, je suis fan de cette série, je les ai tous, les 69 épisodes...
 
Bon allez, ça doit être les guillemets qui te font croire ça...

Si Demass confirme qu'il avait bien trouvé et que ce n'est pas un hasard, je lui laisse le soin de publier; sinon, le post sera vacant et postera qui veut.

J'espère faire mieux la prochaine fois lol
 
Bon allez, ça doit être les guillemets qui te font croire ça...

Si Demass confirme qu'il avait bien trouvé et que ce n'est pas un hasard, je lui laisse le soin de publier; sinon, le post sera vacant et postera qui veut.

J'espère faire mieux la prochaine fois lol

( je confirme)
Bien que ce soit mon tour et ayant posté une photo déjà 2 fois, je laisse le soins a
un membre qui veut publier, afin d'avoir plus de participants étant donné que ca vient de commencer.
Comme l'a rappelé un peu plus haut UVFMA ( " laisse jouer un peu les autres" en espérant vous serez nombreux ) :cl16:
 
Bravo, mais tu aurais du donner la solution tout de suite, ça m'a fait sécher un peu plus lol......
En plus ton indice aurait du me faire tilt en rouge dans mon petit cerveau....Je vais donc attendre la prochaine, avis
aux amateurs.
 
Bon alors ?
Qui se lance pour poster la prochaine ? :smile2:
Demass a généreusement passé son tour pour laisser la place à ceux qui veulent participer.
On attend la suite. :laugh:
 
cache.php
 
Pas facile du tout celle là...

Je dirai : "Salut l'ami, Adieu le trésor" avec Bud Spencer et Terence Hill. :laugh:
 
Salut,

Je pense qu'il faudrait quelques autres indices pour celle-là.
 
ouaip, et après, il viendra critiquer mon "citizen kane" lol;

J'avais pas indiqué un truc du genre "reconnu" ou "identifiable en une photo"...

Là, ça peut-être n'importe quoi.

(même la chaîne TF6 ne me dit rien)
 
ouaip, et après, il viendra critiquer mon "citizen kane" lol;

J'avais pas indiqué un truc du genre "reconnu" ou "identifiable en une photo"...

Là, ça peut-être n'importe quoi.

(même la chaîne TF6 ne me dit rien)
Serie ou film a préciser
Avec une deuxième photo vue que le 1er indice est très compliqué a nous mettre un peu sur la voie.
 
bah pourtant, si:
1- Une image postée devra faire référence à un film ou une série en particulier.
2- Le film ou la série doit être connue (et reconnue) par l'ensemble du monde francophone.
3- Les séries ou films étrangers diffusés mondialement doivent répondre à la règle précédente.

Quelles erreurs à ne pas faire?
b- Poster une image faisant référence à un acteur plutôt qu'à un titre (exemple une photo de Tom Cruise sans précision visuelle par rapport à un film particulier).
c- Poster une publication trop restrictive ou inconnue du plus grand nombre (un film de Bollywood par exemple).
 
Pas facile du tout celle là...

Je dirai : "Salut l'ami, Adieu le trésor" avec Bud Spencer et Terence Hill. :laugh:

Bravo excate c'est oncle Brady de "Salut l'ami, adieu le trésor" , c'est un enregistrement perso sur TF6 a l'epoque et donc une capture perso pour eviter la triche google image

- - - Mise à jour - - -

ouaip, et après, il viendra critiquer mon "citizen kane" lol;

J'avais pas indiqué un truc du genre "reconnu" ou "identifiable en une photo"...

Là, ça peut-être n'importe quoi.

(même la chaîne TF6 ne me dit rien)

Le duo Bud Spencer et Terrence Hill , on a en tellement mangé depuis la fin des années 60 jusqu’à fin 90
Leurs films sont encore diffusé souvent en France , Allemagne , Italie(leur pays d'origine).

Il ne faut pas que sa soit trop trop facile sinon le jeu n'aura pas grand interet

On poste l'image , puis si on voit que ça semble compliqué , on donne des indices
 
Oui, tu as raison... je connais bien les deux compères.... des acteurs attachants.

Je suis épaté de la culture télévisuelle de certains ici... à la limite, columbo ça pouvait le faire, mais oncle brady... tu l'as posté pour OncleRun?

- - - Mise à jour - - -

Pas facile du tout celle là...

Je dirai : "Salut l'ami, Adieu le trésor" avec Bud Spencer et Terence Hill. :laugh:

Bravo...
 
Oui, tu as raison... je connais bien les deux compères.... des acteurs attachants.

Je suis épaté de la culture télévisuelle de certains ici... à la limite, columbo ça pouvait le faire, mais oncle brady... tu l'as posté pour OncleRun?

C'est tellement connu , ça passe souvent a la TV.
J’étais certain que quelqu'un allait trouver.
 
Bravo oncle run
j'ai regarder beaucoup de ses duo dans les années 80 en famille et on se tapais des barres. Des bons souvenirs.
 
héhé donc c'est à moi de poster. :smile2:
Je vous propose de deviner cet excellent film Français "multi-césarisé"

film2.jpg
 
Alors là.... difficile.... je vais attendre les indices
 
Isabelle Carré , j'aime bien l'actitrice , le film me dit quelque chose mais impossible de me souvenir du titre.
On dirait une photos des année 70 mais je pense que l'image est trompeuse , ça serait plus les année 2000 ou 90 a la rigueur
 
Bonsoir
Je pense que c'est dans les enfants du marais.avec Villeret Dussolier Carmet
Un des meilleur film a mon avis a voir ou revoir.
Bonne soirée
 
Le hussard sur le toit?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Je pense que c'est dans les enfants du marais.avec Villeret Dussolier Carmet
Un des meilleur film a mon avis a voir ou revoir.
Bonne soirée

Bravo, je confirme (trouvé sur le net)
 
Bonsoir
Je pense que c'est dans les enfants du marais.avec Villeret Dussolier Carmet
Un des meilleur film a mon avis a voir ou revoir.
Bonne soirée

Ce film je ne connais que de "réputation" mais je ne me souviens pas l'avoir vu
 
jamais vu dans mon souvenir, je vais voir si je peux le trouver quelque part....
 
Retour
Haut