L'Equipe Nationale de Football...

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Salut,

Je suis trés déçu de l'Equipe Nationale de Football, et de sa manière de jouer, ça me fous les nerfs en les regardant jouer comme des Nuls..;surtout au N°9 et le N°14 ( c'est à cause d'eux qu'on va baisser le rideau ) je ne sais pas ce que SAADANE attend de ces joueurs Nuls de chez les Nuls...si c'est comme ça....Je cris au scandale et A BAS les dérigeants Algériens de FOOTBALL.

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
apres la premier mi-temps je dirais que le niveau est ..................................................... largement en dessous de 0
 
reponse

salut,

Ce qui me fous la rage pour le moment c'est pas l'équipe mais c'est eL
YATIMA TV :cl24: qui n'a pas diffusé le Match en Live

arffff
 
les gars tant que Saifi est toujours en equipe national on ne sortirais pas de l'auberge et les resultats seront tjr nuls :(
 
bof pour el yatima, j'ai plus d'espoir depuis belle lurette, mais il vont rattraper le coups, se soir il nous passe le match boutef vs boutef pour la monarchisation ahhh pardon pour l'élection du roix ohhhhhhh que des erreures que je fait pour l'élection du president
 
euhh

même la connexion est ouffff comme eux pour voir le match en live streaming, et ils se demande pourquoi les jeunes se tire de ce bled
" Harga "
, la réponse est clair pour ce phénomène C'est que on à marre du Haf et khorti et les promesses qui menent vers rien !

enfin je m'arrete sinon je dirai d'autre betise plus grosse :LolLolLolLol:
 
pour ce qui interesse...pour les "Restes du Match"
voila un Feed....

Algerie-Ruanda-
sur Eutelsat W3A (7.0°E)12620 - Pol: V - SR: 3250

N.B:M'excuse du retard ...j'etais pas là!
 
je ne sais pas pour quoi mais tout ça me donne envie de crier vive la France
 
C'est normal !!!!! parce qu'on à une équipe de Football trés Nulle....et l'Entreneur qui va avec.

Sans commentaire:ranting::ranting::ranting:


@+++donjuan de DZsat:bye:
 
loool ...regardez... moi dans mon message perso j ecris pays de ( pas de mot vulgaire MERCI ) pour differents problemes ....mais kan il s agit de l EN je suis le 1er supporter et je ne la changerai pour rien au monde lol ...cvrais k on a beaucoup de bleme avec cette ekip..mais c est ce qui fait son charme lol ...et coyais moi que deriere mon ecran quant je la regarde je porte le maillot de l EN !! lol
j ai un petit avis lol:
je croi que notre entrainneur (rabah saadane ) table sur des matchs nulles !! O a O mdr
desolé d ecrire en arabe mais c est un beau proverbe pour ceux qui comprenne l arabe lol
"LOUKéNE MADJITCHE NA3ARFéK YA KARNOUNE BLADI NGOULE 3LIK ANANAS "lol
je laisse traduction à quélqu'un qui pourait la faire
allé bonne fin de journée a tout le monde
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut