L'ex president de l'APN aurait détourné 3000 milliards de centimes

pitchou908

DZSatien Expert
Inscrit
15/10/08
Messages
1 284
president_saadani_g.jpg


Selon El-Khabar El Ousbouii, l'ex président de l'APN, Amar Saidani, un proche de Bouteflika, aurait détourné plus de 3000 milliards de centime, soit 300 millions d'euros, du programme de soutien a l'agriculture.

D'après le journal, il aurait acheté des biens en Espagne, à Paris ainsi qu'à Londres, en plus de la villa à 25 milliards de centime sis a Hydra (Alger).

Toujours selon ce journal, Amar Saidani, n'aurait pas été inquiété, ni poursuivi en justice, sa seule sanction est de se voir écarter de la vie politique, voila qui expliquerait sa disparition soudaine de la vie politique algérienne.

http://www.elkhabar-hebdo.com/site/pdf/546.pdf
 
Salut,

quand je pense que pour le vol d'un simple téléphone portable de 3000 DA, on te peut te mettre au trou pour 5 ans!!!???

Cordialement.
 
Salut,

quand je pense que pour le vol d'un simple téléphone portable de 3000 DA, on te peut te mettre au trou pour 5 ans!!!???

Cordialement.
ben oui toi t'est pas président de l'APN, lol
 
le journal date du 18 aout, bizare que cette affaire n'a pas eu de suite dans la presse francophone, je lis quotidienement les journaux, j'ai pas entendu parler de cette affaire surtout avec la somme donnee, bizare qd mm. toutes fois, c un bled ou kouli chayane moumkine lol
 
Retour
Haut