l'ex prince du Qatar

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
l'avez vous reconnu?oui, c'est Hamad l'ex prince du Qatar , l'époux de Mouza et père de l'actuel prince du Qatar Tamim ce dernier qui a écarté son père du trône comme l'avait fait son père a son grand père
Ici il est en vacances en Croatie,et photo de son yacht.


11954687_752070571606082_3147614505901334755_n.jpg
11951154_752070728272733_6055631786791900616_n.jpg

11898913_752070654939407_2362686743883963688_n.jpg
11898553_10207770450529940_1325533205946752535_n.jpg
105.jpg



 
des bons a rien honte a eux qui ne meritent pas tout ce pognon mais quand on va sous terre on emporte pas sa richesse avec soi
 
des bons a rien honte a eux qui ne meritent pas tout ce pognon mais quand on va sous terre on emporte pas sa richesse avec soi

Des crapules comme tous le autres , pauvre monde arabe , qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça
 
ta dit le mot pauvre mais le monde arabe n espas pauvre au contraire mais g compris ce que ta voulu dire lol rhabi nous a tout donné malhment l etre humain est cupide et ne pense qu a sa gueule c bien dommage
 
ta dit le mot pauvre mais le monde arabe n espas pauvre au contraire mais g compris ce que ta voulu dire lol rhabi nous a tout donné malhment l etre humain est cupide et ne pense qu a sa gueule c bien dommage

pourquoi tu serai riche tu partagerai toi ? lol
 
encore un debile quelle quelle question c pas parce que tout le monde est con qu on doit l etre biernsure que je partagerait si t arrive a comprendre que c rhabi qui ta donné cette fortune et que tu dois en faire du bien parce que sous terre tu l emporte pas avec toi maintenant si toi tu comprends ces gens la c que tu vaux pas mieux que eux ou on a des valeurs ou pas c les khoffars qui sont cupides et qui pensent qu a l argent la plus grande richesse de l homme a voir des valeurs de savoir ce qui est bon ou pas c tout avec ta question c tout vu
 
encore un debile quelle quelle question c pas parce que tout le monde est con qu on doit l etre biernsure que je partagerait si t arrive a comprendre que c rhabi qui ta donné cette fortune et que tu dois en faire du bien parce que sous terre tu l emporte pas avec toi maintenant si toi tu comprends ces gens la c que tu vaux pas mieux que eux ou on a des valeurs ou pas c les khoffars qui sont cupides et qui pensent qu a l argent la plus grande richesse de l homme a voir des valeurs de savoir ce qui est bon ou pas c tout avec ta question c tout vu

deja si tu suis vraiment les paroles de dieu tu traiterai pas les gents de debile et encore moi de con !
alor pour arrivé a faire du bien commence a controlé tes paroles et sa c gratuit ....
 
quelle gueule de con ce prince
moi je le braquerais bien cet enfoiré
pour refilé toute sa richesse a nos frères palestiniens
 
pourquoi tu serai riche tu partagerai toi ? lol
Le problème c'est pas qu'il soit riche , non le problème c'est que cette richesse ne lui appartient pas elle appartient a un pays.
Ces crapules se sont accaparées les richesses de certain de nos pays ,c'est aussi le cas en Algérie et dans tous les payas arabes production de pétrole et d'autre richesse.

Il faudrait une révolution a la Française , a savoir chasser toutes ces crapulse du pouvoir.D'ailleurs si y a le feu dans presque tous les pays arabes ce n'est vraiment pas par hasard.
 
c aussia cause des pays occidentaux qui soutiennent ces regimes ils le mettent en place et les soutiennent furtivement les pays du golfe sont soutenus par qui ? les usa cerains pays africains par la france les pays arabes aussi l exemple ça eté khadafi soutenu par sarko apres il a changé on voit toute cette migration vers l europe et avec assad les occidentaux ne savent plus quoi faire intervenir ou pas !!!!!!!quand a mes propos je n ai voulu offenser personne mais je n aime pas l injustice une personne normale qui soutient ce genre de personne dsl ça me met en rogne que rhabi m excuse pour ces mots qui ont depassé ma pensée dieu est grand
 
tout ce monde n"est que conspiration
et mensonge
gérer et voulus par ces bâtards de juif
 
tout ce monde n"est que conspiration
et mensonge
gérer et voulus par ces bâtards de juif
Oula tu va trop loin là l'ami , laisser les juifs là où ils sont , notre problème c'est nous même
 
Oula tu va trop loin là l'ami , laisser les juifs là où ils sont , notre problème c'est nous même

:laugh:

non je vais pas trop loin
apprend a savoir q'il ils sont
un peu de lecture de fera que le plus grand bien l"ami
avant de blâmé ces bâtards
moi je te dit ils sont responsable de toutes les guerres
ces enfoirés et c"est pas a moi q'il te faut dire de les laisser tranquille
aller sur ceux on vas pas polémiqué sur ces bâtards ce serais perdre mon temps
mais bon chacun est libre de les sucé ou pas :wink2:
 
c aussia cause des pays occidentaux qui soutiennent ces regimes ils le mettent en place et les soutiennent furtivement les pays du golfe sont soutenus par qui ? lmet

salam

barakaAllahoufik…t,as tout dit et résumé.il faudrait les coloniser,piller leur richesse,les massacrer des qu'ils se révoltent,les transformer en sous-citoyens chez eux,et se développer sur leur dos.

et la on ferait comme eux ont fait dans un passé récent avec nous…..le monde arabe est en feu par leur complot et trahison.
 
'alaykoum salam

voilà la réalité

pensez vous que c'est son fils qui l'a détrôné ?

regardez cette vidéo et peut être comprendriez vous

à mon avis, il s'est montré arrogant envers ce qui dirigent le monde et à refuser certainement le crédit avec riba

Confessions d’un assassin financier​

salam.gif


Confessions d’un assassin financier

11 août 2015 - 17:44 Le Bouc Émissaire


John-Perkins-assassin-financier.jpg

Les guerres menées par « Ceux Qui Nous Dirigent » sont multiples et revêtent d’innombrables formes. L’une des plus sournoises et sans doute la plus destructrice au niveau sociétal se nomme la guerre économique. C’est également la plus rentable, car les moyens mis en œuvre et le retour sur investissement dépassent haut la main toutes les autres formes de guerres.

En 2008 John Perkins a écrit un livre magistral sur le sujet « Les Confessions d’un assassin financier « . Un ouvrage que je vous recommande chaudement. Les mécanismes, les origines et les buts des guerres économiques y sont parfaitement expliqués. En terme de vice, de mensonge, de manipulation, de spoliation et d’asservissement des populations, l’ingénierie belliqueuse conçue par « Ceux Qui Nous Dirigent » n’a aucun rival dans l’Histoire. La raison principale vient de l’arme dont ils disposent : les hautes technologies. Plus le temps avance et plus elles sont sophistiquées et performantes.

Prochainement il sera possible d’asservir un pays sans envoyer de troupes, ni tirer un seul coup de feu et en faisant porter le coût de cet asservissement par les esclaves eux-mêmes, avec l’appui des autres nations qui encourageront l’asservissement de peur qu’elles ne soient les prochaines sur la liste… À vrai dire, c’est la situation présente et l’exemple s’appelle la Grèce. Les assassins économiques sont déjà passés à Athènes (et à Bruxelles), c’est une évidence.

Il est regrettable que les populations occidentales ne soient que très peu informées sur ce sujet hautement crucial, qui nous cerne et nous concerne chaque jour davantage. Comprendre le mécanisme de ce genre de guerre éclaire d’une lumière aveuglante le paradigme mortifère dans lequel nous vivons.

Pensées et soutien pour l’Indonésie, le Pérou, Le Panama, l’Égypte, entre autres, toutes victimes de ces « Economic hitman ».
« La subtilité des moyens utilisés pour créer cet empire moderne ferait rougir de honte les centurions romains, les conquistadors espagnols et les puissances coloniales européennes (…) Aujourd’hui on ne porte plus l’épée. On ne porte ni armure ni costume distinctif (…) c’est ainsi que le système fonctionne. Ils commettent rarement des actes illégaux, car le système lui-même repose sur le subterfuge et est légitime par définition. »


» Nous avons de nombreuses façons de travailler, la plus courante étant celle où nous choisissons un pays du tiers-monde dont les ressources sont convoitées par nos sociétés, comme le pétrole, par exemple. Nous convenons ensuite d’un prêt ruineux, prêt accordé par la Banque Mondiale ou l’une de ses organisations sœurs. Mais le pays ne voit jamais la couleur de l’argent. Au contraire, il est versé aux sociétés américaines qui construisent de grands projets d’infrastructure, comme des réseaux électriques, des parcs industriels, des ports ou des routes. Seules quelques personnes très riches en profitent, ces choses restant inaccessibles aux pauvres. Ils ne sont pas raccordés aux réseaux électriques. Ils n’ont pas les compétences pour obtenir des emplois dans les parcs industriels. Mais tout le pays supporte cette dette colossale impossible à rembourser. C’est à ce moment-là que nous, tueurs économiques, nous nous rendons sur place pour dire: « Vous savez que vous nous devez beaucoup d’argent. Vous ne pouvez pas rembourser votre dette alors vous devez vous saigner aux quatre veines ».




 
Merci a Safir97 pour la vidéo!Cette vidéo est très instructive ,les gens devrait la voir et méditer.
 
Sallam moi je dit qu il faut connaitre la pauvreté pour avoir le vrai sens du partage
regarder simplement le comportement des pays riche et ceux des pauvres le mode de vie n est pas le meme chez les pauvres ya nettement plus honneté de savoir vivre ensemble entraide ect.......

je le voit a chaque fois que je part de paris pour venir a oran .........................
 
Retour
Haut