l'habit ne fait pas le moine..

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
"On ne juge pas un livre à sa couverture, il faut le lire avant de donner une opinion"

Sa mère interdit de répondre à ce motard au Tim Horton’s, mais ce qu’il dit à sa mère est incroyable ! Voici la preuve parfait qu’il ne faut pas juger un livre par sa couverture!


Luc, un motocycliste avec plusieurs tatouages, a publié ceci sur son compte Facebook alors qu’il avait dit bonjour à une petite fille et que sa maman a vite pris la main de la fille afin de l’éloigner du monsieur:

« À la famille que j’ai croisée aujourd’hui dans le VUS rouge au Tim Horton’s:

Oui, je pèse 280 livres et je me promène sur une moto et j’ai beaucoup de tatouages. Je suis un soudeur, je parle fort, je bois de la bière, je jure et j’ai l’air d’une type qui voudrait te manger l’âme lorsque tu me regardes de travers. Par contre…

Ce que tu ne sais pas c’est que je suis heureux et marié depuis 11 ans, mes enfants m’appellent papa, j’ai un diplôme collégial, ma mère est fière de moi et dit à tout le monde à quel point elle est chanceuse d’avoir un fils comme moi. Mes nièces et mes neveux sont toujours heureux de voir leur » mononc’ » Luc et j’ai pleuré plus que ma fille lorsqu’elle s’est cassée le bras. Je lis des livres, j’aide les gens, je fais ce que je peux pour aider les vétérans de guerre et j’ai même pleuré en regardant Armageddon.

Alors la prochaine fois que je souris et dis « allô » à ta petite fille et que tu la prends par le bras en lui disant: « non chérie, on ne parle pas aux bikers sales », rappelles-toi que non seulement tu me fais de la peine mais que je serais le premier à courir dans ta maison en flammes pour sauver le poisson rouge de ta petite fille pour qu’elle ne soit pas triste. »
11001834_1426942904265379_5893559149662151103_n.jpg
 
Retour
Haut