l'Opérateur Nedjma change de nom!

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Qtel, maison mère de l’opérateur algérien Nedjma, change de nom. Le groupe qatari de la téléphonie devient Ooreddo (en arabe : je veux). Ses filiales devront adopter la même dénomination d’ici à 2014. L’annonce a été faite par le président du conseil d’administration du groupe Ooredoo, Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al-Thani, lors de l’événement spécial de lancement de la nouvelle marque, organisé dans la soirée du lundi 25 février, à l’occasion du Mobile World Congress 2013, à Barcelone, en Espagne.

« Qtel Group, l’une des compagnies de télécommunications qui enregistre l’une des plus importantes croissances au monde, annonce le changement de sa marque et devient Ooredoo, et chacune de ses filiales dans les marchés émergents dans le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et au Sud-Est asiatique adoptera la nouvelle marque dans le courant de l’année 2013 et en 2014 », a précisé Qtel dans un communiqué.

Ooredoo détient une participation majoritaire dans les marques telles que Qtel au Qatar, Indosat en Indonésie, Wataniya au Koweït, Nawras au sultanat d’Oman, Tunisiana en Tunisie et Nedjma en Algérie, a ajouté la même source. « Pour notre nouvelle marque commerciale, nous avons choisi un mot arabe qui signifie ‘‘je veux’’, reflétant les aspirations de nos clients et notre ferme conviction que nous pouvons enrichir la vie des peuples et stimuler le développement humain dans les communautés où nous sommes présents », a expliqué le Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al-Thani.

Présent au Mondial du mobile, le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, a déclaré que la nouvelle marque va profiter davantage aux clients algériens : « Cette nouvelle marque ouvre de nouvelles perspectives aux millions d’Algériens. A l’instar des autres clients du groupe à travers le monde, les Algériens qui font confiance à Nedjma auront la chance de profiter du leadership de l’un des plus grands groupes de télécommunications au monde. Ooredoo, à travers ses filiales dont Nedjma est fière d’appartenir, œuvre pour offrir des services et des solutions mobiles les plus innovantes et les plus pratiques pour améliorer la vie quotidienne et professionnelle de nos clients en Algérie. Nous sommes convaincus que tous nos clients actuels et futurs se reconnaîtront dans cette nouvelle identité Ooredoo, qui est un symbole de modernisation, de progrès et d’ambition pour aller toujours plus loin. »

Le lancement de Ooredoo s’est accompagné de l’annonce de la nomination de Lionel Messi, la star du football mondial et joueur du FC Barcelone, comme « ambassadeur de la marque dans le monde ».

En six ans, Ooredoo a connu une importante ascension, passant d’un opérateur de marché unique au Qatar à une compagnie internationale de télécommunications, avec une base clientèle globale de plus de 89,2 millions de personnes (au 30 septembre 2012) et des revenus de 6,8 milliards de dollars durant les neuf premiers mois de l’année 2012. d'aprés tsa-algerie.com
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Je préfère Nedjma...
 
salut,

Ooreddo sonne un peu faux,je prefere aussi l'ancien nom...
 
je me demande comment sera fait le nouveau logo,parce que nedjma c facile une étoile mais ooreddoo ..celui qui trouvera est un génie
 
Bonjour,
IF (NEDJMA == QTEL) THEN NEDJMA = OOREDDO ELSE NEDJMA = NEDJMA

Pas mieux
 
oui nedjma restera nedjma c'est une societé de droit Algerien. Si son proprietaire a changé de nom cela ne touchera pas nedjma qui gardera ce nom
 
Dernière édition:
partout on change de technologie 3g 3g+ 4g et on algerie ces des nom qui change qu'elle evolution !!!:yahoo:
 
Retour
Haut