la honte d'algerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ET APRES on a bien quitter l espagne et ceux qui sont restés. ils avait le choix entre mourire ou se reconvetir alors !!!!!!!!!!!!
 
Ya weddi faut pas croire la télé & surtt pas les chaînes Fr ; L'Islam est la religion de la tolérance, je ne pas dire autant des autres religions monthèistes;
 
la rida fi el islame afhame ya fahem

haba men haba oua kareha men karihehiphophiphophiphop
 
alilou . je suis content de savoir qu il y aau moisn quelqu un qui pige ici . car il ya un verset dans le coran qui est trés clair la dessus.et les gens qui se convertissent de l islam vers une autre religion le savent des le départ que dieu n acceptera aucune autre religion de ses creatures autre qe l islamce st comme si aprés avoir mangé la nouriture du paradis tu voul&ais manger celle que la terre nous donne rappelez vous l histoire compté par dieu sur les juifs avec moise dieu lui meme ne nous dit pas qu il avaent la liberté d expression de et liberté du gout et du manger mais il replique par le biaias de moise vous echanger le meilleur par le mauvais ? au final je voudrais ajouter ceci la vraie religion monothesite chretienne n est pas differente de li slam et elle lui est similaire mais existe l ils des personne chretiennes comme dieu les a decrit dans le coran leur larmes cuolemtn aprés avoir reconnus la verité dans le coran qui est ecrites dans la vraie torah je dis la vraie torah ou evangile .à bon entendeur salut.
 
la honte de l'algerie c'est de considerrer que l'islam est acquis et de dormir sur ses deux oreils, cedant nous avons besoins c'est d'enseigner le vrai islam et le fair connaitre afin d'empecher certains ignorants de se dtourner du droit chemin et d'etre la proie des ennemis de l'islam, dieux sait qu'ils sont nombreux
 
ya pas de faux ou de vraix islame il ya un seul islame et ta un cerveau 3ala el fitra rouh tat3lame ouhdek ta internet en plus il ya aucune honte sur l'algerie ni sur aucune perssone sauf sur ceux qui nous chante, le discour occidentale MAYHABOUCHE EDDINE TA QUA SUIVRE LES INFOS

LAN TARDHA ANKA EL YAHOUDA OUALA ENASSARA HATA ................


JE TE LAISSE TREMINER

OU LA HDITHE KYASSE .
 
wahou !

et après avoir lu ça on dit que l'Islam est LA religion de la tolérance ! de qui se moque-t-on ?
vous appelez ça de la tolérance d'emprisonner des gens qui se convertissent à une autre religion parceque il ne se sont pas trouver dans l'islam? c'est tout sauf de la tolérance !
faut plutôt se poser les bonnes questions : pourquoi quittent ils l'islam ?
la tolérance, ce n'est pas respecter l'autre pour ses choix et ses différences ?
qui a dit que "le droit chemin" passait forcément par l'Islam ? c'est une question de point de vu et de conviction.
il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, la meilleure est celle que l'on choisit, n'en déplaise à certains.
mais ne mélangeons pas gouvernement Algérien et Islam.
Pourquoi ne pas construire autant d'églises, de temples, de cynagogues en orient qu'il n'y a de mosquées en occident ?( voila encore une question de tolérance)

enfin pour finir, pour moi, la tolérance n'a pas de frontière ni de religion, c'est une simple question de bon sens et de respect.
zippo
 
Dernière édition:
Salam a ceux qui sont dans le droit chemin,

de toutes maniere c'est de la propagande, bien connu des ennemis de l'Islam,
ils ont beau faire , beau dire cette religion est une misericorde de Dieu (Gloire a Lui)
Dieu soit loué c'est une religion qui est en constante progression dans tous les pays.
Car c'est la seule vérité.
Au lieu de parler dans le vide , lisez et relisez le Coran .... et vous verrez la Paix, la tolerence, l'intelligence et la bonté de L'Islam.

Al-hamdoulillah
 
hummmmm , me demande quand même si y a pas des similitude entre
islam , stargate SG1 et les ORI :)
 
Salam alaykoum frères

En effet c 'est un sujet d'actualité , et les média étranger essaient de l'amplifier au delà de de la vraie mesure et surtout ne disent pas ce qu'il en est réellement.
le Christianisme existe depuis toujours en Algérie et jamais personne n'a été inquiété pour ça ;( St Augustin, cette grande figure du Christianisme est ALGÉRIEN à cent pour cent)
la nouveauté c'est que ces derniers temps on a dans notre pays une tentative effréné , menée par des ''Évangélistes'' ( a ne pas confondre avec Chrétiens) qui essaient de créer une certaine minorité religieuse dans le pays , pour enfin avoir une excuse de s'ingérer dans les affaires du pays et nous sortir les salades des droits des minorités ...
c'est en général le fait d'organisations américaines , proches des 'Néo cons'' avec d'occultes financements, dont le but inavoué est l'ingérence et le chantage au pays. un peu comme on le fait ces derniers temps avec l'Égypte , pour les Coptes .

merci les frères de votre attention.
 
salut moi je suis francais et j apartien a aucune religion mais ca c la vrais liberter
 
j'aimerais bien que la france face la meme chose avec les algeriens,mais ils vont pas le le faire par ce que ils ont quelque chose dans la tete que les algeriens l'on pas
 
Sauf que tu oublie que la france mene une chasse au sorciere au nom dela laicité au femme qui veulent porté le foulard.
 
je suis d accord pour le foulard moi je dit toute personne a le droit de faire ce qu il lui plait la france na pas interdire le foulard ci la femme veut le porter je dit bien ci la femme veut bien le porter pas lui obliger
 
bonjour a tous,

a propos de discution dite "generale"

je sais que cela n'a rien a voir avec le sujet ,

mais l'hebergeur de dzsat ne se trouve t'il en californie, united states ?


(soft utilise smartwhois)

@+
 
wahou !

et après avoir lu ça on dit que l'Islam est LA religion de la tolérance ! de qui se moque-t-on ?
vous appelez ça de la tolérance d'emprisonner des gens qui se convertissent à une autre religion parceque il ne se sont pas trouver dans l'islam? c'est tout sauf de la tolérance !
faut plutôt se poser les bonnes questions : pourquoi quittent ils l'islam ?
la tolérance, ce n'est pas respecter l'autre pour ses choix et ses différences ?
qui a dit que "le droit chemin" passait forcément par l'Islam ? c'est une question de point de vu et de conviction.
il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, la meilleure est celle que l'on choisit, n'en déplaise à certains.
mais ne mélangeons pas gouvernement Algérien et Islam.
Pourquoi ne pas construire autant d'églises, de temples, de cynagogues en orient qu'il n'y a de mosquées en occident ?( voila encore une question de tolérance)

enfin pour finir, pour moi, la tolérance n'a pas de frontière ni de religion, c'est une simple question de bon sens et de respect.
zippo

Vous semblez être un esprit érudit, soit, éclaires nous pourquoi votons une lois interdisant le port du voile en France, pays des droits de l'homme, je vous renvois à la déclaration universelle des droit de l'homme notamment son article 18, si vous êtes aussi tolérant que vous le laisser entendre et par conséquent juste éclaires nous sur ça.
Maintenant je suis contre l'emprisonnement de chrétiens ou de juive pour délit de conviction, mais surtout faut pas mélanger les choses si nos gouvernant ici s'affolent à l'idée de l'évangélisation de l'algérie, ceux de ta rive, (j'imagine que tu y réside) se sont carrément versé dans l'islamophobie, alors au lieu de donner des leçons aux autres commences par méditer sur tout ça, et si tu veux qu'on érige un tribunal pour juger les méfaits de la culture des uns et des autres allons y y a pas de soucis, et ce n'est surtout pas les indiens d'amérique qui vont me contredire, quand a el Quaida je te déconseille d'en faire part car c'est l'oeuvre de la CIA, hier pour chasser l'ex URSS de l'afghanistan on peut continuer si tu veux
 
wahou !

et après avoir lu ça on dit que l'Islam est LA religion de la tolérance ! de qui se moque-t-on ?
vous appelez ça de la tolérance d'emprisonner des gens qui se convertissent à une autre religion parceque il ne se sont pas trouver dans l'islam? c'est tout sauf de la tolérance !
faut plutôt se poser les bonnes questions : pourquoi quittent ils l'islam ?
zippo

Salam alaykoum,

Y a t'il dans le Coran ou dans la Sunna de Mohammad SAWS une référence concernant les gens qui quittent l'Islam et le fait qu'ils doivent être emprisonnés ?
Ou cette loi est t'elle juste une décision prise par un gouvernement ?
 
et bien moi je dit C MON POINT DE VUE il faut arreté avec tous ca ont et en 2008 tous le mondes a le droit de faire ce qu il veut il y en marre de voir a la tété dans les reportatge partout ont parle que deux la religion il y a ue assez de mort comme ca vous me trouver ou une religion ou ont interdi les femme de se montrer je trouve ca grave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut