la photo qui a fait le vertige au monde

un homme tien un cadre et dans ce cadre il y a une photo de lui qui tien un cadre dont il y a une photo de lui en tenant un cadre ou il y a une photo de lui ....ainsi de suite ...lol
cette phrase aussi fait le vertige :toinnette: :LolLolLolLol:
 
sanstitreff.png
 
eh starsky ca fait longtemps qu'on ta pas entendu donc c'est bon avec tes commentaires debiles reste calme
 
ah tu es un malin starsky ta change de topic en une seconde bravo et en faite strasky jette un coup d'œil sur le sujet que j'ai mis sur l'armée algérienne et le fbi et donne nous ton avis
 
:g:gca retourne la tête:g:g
Merci Mephistrol :cl16:
 
ah tu es un malin starsky ta change de topic en une seconde bravo et en faite strasky jette un coup d'œil sur le sujet que j'ai mis sur l'armée algérienne et le fbi et donne nous ton avis

MEPHISTROL t'es fatigue se soir alors un petit conseil, va prendre une petite tisane bien chaude avec du citron et du miel ça va te faire du bien vieux !
 
je bosse en ce moment starsky j'ai deux main pas comme toi t'a qu'une seule
 
ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ca tourne ........................
 
Super ,voila j'ai declenché mon vertige,j'en ai pour toute la journee;merci quand meme pour l"effort
 
Retour
Haut