La presse égyptienne détourne la tête

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Après l’exploit de l’Algérie à chililabombwe

La presse égyptienne détourne la tête
22 juin 2009


L’exploit réalisé par l’EN de l’Algérie samedi en terre zambienne est passé inaperçu dans la presse égyptienne.
En effet, hormis Al Massa et Al Masri Al Yaoum qui ont réservé un petit encadré sur le succès des Ziani and co à Chililabombwe, la majorité des titres égyptiens parus hier n’ont guère commenté ce résultat malgré son impact sur le reste du parcours de l’équipe égyptienne dans ces éliminatoires combinées CM et CAN 2010.
Même s’ils avaient consacré de larges extraits sur la rencontre que devait opposer hier soir les Pharaons aux Etats-Unis, à l’instar des autres quotidiens, Al Ahram, Al Gumhuria et Al Wafd, les deux journaux ont salué comme il se doit cette victoire qui diminue considérablement les chances de qualification de l’Egypte pour le Mondial 2010 et rapproche davantage la bande à Saâdane de Johannesburg, selon « Al Massa ».

« Al-Masri al-Yaoum » a également estimé que l’EN algérienne « est tout près du Mondial » après avoir relevé le défi en terre zambienne, deuxième test sérieux pour les Verts.

Les poulains de Rabah Saâdane ont livré une prestation de haute facture au « stade de la mort » empêchant ainsi les locaux de développer leur jeu, a noté le quotidien égyptien.
 
ils ne nous aime pas ces egyptiens !! ils se croient les plus forts dans ts les domaines helas ils se trompent ces pharaons ..... mdr
 
et encore ils ont perdu USA 3 Égypte 0 ,alore la je sais pas quel excuse qu'ils vont inventer comme d'habitude ?ILS RECONNAISSE JAMAIS LEUR DÉFAITE CET DES MAUVAIS PERDANT
 
ils vont plaider pour l'état de choque cette fois si:LolLolLolLol: mauvais joueurs et très mauvais perdant
 
Ils sont trop imbus de leur personne ces égyptiens! Il n'est pas impossible qu'ils portent plainte contre les américains pour cause de "vol de victoire"...Ils sont capables de tout je vous dis!

Cordialement.
 
et ils sont combrioler dans leur chambre d'hotel par des prostitueés
 
Vraiment??...Alors celle-là c'est la meilleure!
 
et ils sont combrioler dans leur chambre d'hotel par des prostitueés

ah bon des joueurs qui mettent leurs fronts a la kabla kand il marquent un but , il se tape des prostitué :( pour savourer leurs victoires , ben bravo les prostituées elles les ont bien entubés :LolLolLolLol:
 
Pourtant ils sont nos frères paraît-il ? Laissez-moi rire !
Les arabes n'ont jamais aimé les maghrébins et pour cause, nous sommes des kabyles !
 
bonsoir

le match perdu contre les état uni ma complètement choquer :cl7:
 
il parait qu'ils ont perdu parceque l'Algérie a gagné la Zambie , ils étaient perturbé :LES PAUVRES
 
La victoire des USA est nulle et non avenue car selon moi, les américains ont du faire boire les egyptiens du coca cola périmé avant le match! Je pense que le match doit être rejoué.
 
Retour
Haut