La recette secrète de la sauce Big Mac a fuité sur Internet

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
La recette secrète de la sauce Big Mac a fuité sur Internet
media_xll_9967267.jpg

Il s'agissait d'une des recettes les mieux gardées au monde.
Si vous êtes un fan de Mc Donald's, vous connaissez sans aucun doute le Big Mac, cet hamburger délicieux mais pour lequel on est incapable de décrire avec précision la sauce qui le compose.
Mais aujourd'hui, l'une des recettes les mieux gardées au monde vient de fuiter sur internet. Un internaute vient, en effet, de dévoiler les 33 ingrédients qui composent la sauce Big Mac.
Comme l'indiquent nos confrères du Sun, la liste comprend: de l'huile de soja, cornichons, sirop de fructose, sucre, vinaigre, sirop de maïs, sel, chlorure de calcium, gomme de xanthane, sorbate de potassium, extraits de fines herbes, vinaigre distillé, eau, jaune d'œuf, sirop de glucose, poudre d'oignon, graines de moutarde, alginate de propylène glycol, benzoate de sodium (conservateur), protéines végétales, extraits de poivre, curcuma (pour la couleur), EDTA (pour protéger le goût).
Créée en 1968 par, Jim Delligatti, le détenteur de la franchise Mc Donad's, certains fans de la sauce être prêts à dépenser jusqu'à 8.000 euros sur Ebay afin d'en connaître les ingrédients. On en connaît qui vont donc être ravis de cette annonce!
media_xll_9967272.png
 
Il est sérieux cette article?

Le Big Mac c'est infecte , ecourant , ce qu'on peut manger de pire , on mange ça quand on pas d'autre choix.

Quel est l'interet d'en connaitre la sauche?

Burger King ou voir meme Qeeck font la meme chose en mieux
 
Perso Chez Mc Do le Big Mac est mon sandwich préféré depuis toujours. Même si je suis pas fan de Hamburgers.
C est sympa d avoir les ingrédients mais sans le dosage ca va prendre du temps avant qu on trouve une copie dans nos rayons...on trouve d ailleurs la mayo MacDo en grande surface en Allemagne.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
A Big Mac, French Fries and a small coke c'était mon préféré depuis des années.
Faut dire que les Mac Do sont toujours là pour dépanner quand on veut avaler quelque chose vite fait partout dans le monde.
C'est mème rassurant.
 
Bonjour,

Les ingrédients ne suffisent pas. Il faut les proportions de chacun autrement le résultat peut être étrange..
Un goût venu d'ailleurs que de chez Macdo !
 
Retour
Haut