la troisième guerre mondiale est planifié

babylon31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/9/08
Messages
83
Les historiens nous disent que la "Mission Anglo-Saxonne" fait référence à l'expansion du Christianisme au VIIIème siècle. Mais plus de mille ans après, l'expression prend maintenant un sens différent, autrement plus sinistre.
Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la City de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang.

J'ai réalisé (moi, Bill) une interview audio de notre source, un Anglais dont nous avons vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Cet homme, comme un grand nombre de ceux avec lesquels nous avons parlé, ne peut plus plus vivre avec le poids de sa conscience, ni garder ces informations secrètes.

Mon idée de départ était de publier une transcription de l'entretien, comme nous l'avons fait dans le passé. Mais le matériau couvert est si critique - et, en ce qui me concerne, les pièces manquantes qu'il apportait étaient si importantes - que j'ai pris l'initiative de présenter ces informations sur vidéo. La transcription audio de notre source, dont le visage n'apparaît pas sur la vidéo, est disponible ici.

Voici ce que rapporte notre source :

• Une Troisième Guerre Mondiale est planifiée : elle sera nucléaire et biologique. Notre source pense que tout est en place, prêt à être lancé au cours des 18 à 24 prochains mois.

• Il est prévu qu'elle commencera par une frappe par Israël contre l'Iran. L'Iran ou la Chine fera l'objet d'une provocation impliquant une réponse nucléaire. Après de brèves ripostes à caractère nucléaire, sera conclu un cessez-le-feu. Le monde se trouvera alors jeté dans l'angoisse et le chaos - le tout soigneusement orchestré.

• L'état de tension extrême qui en résultera sera utilisé pour justifier un contrôle pesant, aux niveaux social et militaire, dans tous les pays industrialisés occidentaux. Les procédures sont déjà en place.

• Il est prévu qu'au cours du cessez-le-feu, soient lâchées des armes biologiques. Celles-ci seront initialement destinées aux Chinois. Comme nous l'a raconté notre source, d'une manière qui fait froid dans le dos : "La Chine va attraper un rhume". La guerre biologique se répandra plus loin, vers l'ouest. Les infrastructures se trouveront affaiblies de manière critique.

• Tout ceci n'est censé être qu'un début. Ensuite on devrait déclencher une guerre nucléaire totale : la "vraie" guerre, avec destructions et pertes humaines à grande échelle. Notre source nous indique que la réduction de population prévue par ces moyens combinés est de 50%. Il a entendu ce chiffre annoncé au cours de la réunion.

Cet horrible scénario est planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales faisaient partie de l'élaboration de cette apocalypse finale - de même que la centralisation des ressources financières précipitée par le krach financier d'octobre 2008, lui aussi bien préparé.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, notre source spécule sur le fait que l'ensemble est organisé sur fond de prochain "événement géophysique" - le même genre d'événement que celui vécu par nos ancêtres, il y a environ 11 500 ans. Si cet événement se produit - pas nécessairement attendu pour 2012, mais à un moment quelconque de la prochaine décennie - il détruirait la civilisation, telle que nous la connaissons, reléguant au second plan les effets mêmes d'une guerre nucléaire.

J'ai posé à notre source la question suivante : "Si une catastrophe est prévue, pourquoi déclencher une Troisième Guerre Mondiale ?" Sa réponse m'a paru, pour la première fois, terriblement sensée.

Le véritable objectif, m'a-t-il expliqué, est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce Nouveau Monde [remarquez le terme utilisé] est celui que désirent les Contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même. La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la Terre.

Qui sont ces gens "adéquats" ? Les Blancs. Cela explique peut-être l'appellation de Mission Anglo-Saxonne du projet. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de manière à ce que le Nouveau Monde soit hérité par "nous" et non par "eux".

Notre source n'était pas informée du sort réservé aux pays émergeants et à ceux du Tiers-Monde, tels que les pays d'Amérique Latine, d'Afrique ou d'Asie. Mais il suppose qu'ils seront autorisés à se débrouiller par eux-mêmes et probablement à ne pas trop bien survivre - ou peut-être à ne pas survivre du tout. Les gouvernements militaires totalitaires des peuples blancs occidentaux sont les héritiers désignés.

Ce plan est si maléfique, si raciste, si diabolique, si énorme, qu'il défie presque toute crédibilité. Mais il concorde avec ce que beaucoup de commentateurs, de chercheurs et de lanceurs d'alerte originaires des milieux concernés considèrent depuis des années comme vrai. En ce qui me concerne, c'est l'image la plus claire que j'aie vu jusqu'à présent expliquant pourquoi le monde est ce qu'il est, et pourquoi les secrets sont si jalousement protégés : tout est peut-être en fait une question de suprématie raciale. Le Quatrième Reich est sauf et en pleine forme.

Contre toute attente, notre source n'était pas pessimiste. Il a insisté, comme nous le faisons nous-mêmes et comme le font beaucoup d'autres chercheurs et commentateurs, sur le fait que la conscience s'éveille rapidement sur toute la planète et que CES ÉVÉNEMENTS PLANIFIÉS NE SONT PAS INÉVITABLES. S'il y a jamais eu une bonne raison de travailler tous ensemble pour éveiller la conscience des gens aux menaces qui nous concernent tous, c'est bien celle-ci.

Regardez cette vidéo, écoutez attentivement le puissant message d'espoir et d'encouragement qu'elle contient et répandez-le autour de vous et au loin. Nous avons l'intention de sous-titrer nos vidéos en de nombreuses langues - dont le chinois. Nous prenons position en faveur de la magnificence d'une humanité unie, sans limitations, ni distinctions raciales. Que la catastrophe se produise ou non - et beaucoup, dont nous sommes, affirment qu'elle ne se produira pas - nous devons créer ensemble notre avenir, revendiquer notre pouvoir, et faire tout notre possible pour alerter les gens des dangers qui nous entourent... de manière à être plus forts ensemble, pour le bien de nos descendants et pour l'héritage que nous laisserons à tous les êtres vivants de la planète Terre.


Source : http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html
 
  • J'aime
Les réactions: joey
T’inquiète nos plans sont déjà en place pour contrecarre cette guerre expansionniste le s petits peuples survivants quant au chinois ils sont déjà partout dans le monde pour sauver la race ben tu vois il faut un peu de tout pour faire un monde des gens comme toi,moi,les chinois et les autres ..........et si tout ça était vrais .............
 
Le scénario n'est pas parfait ...Il y a beaucoup d'imperfection mais le film peut réaliser une bonne entrée la première semaine...Très cher occuper vous de vôtre famille et laisser le dieux s'occuper du monde qu'il a créer car jamais l'homme ne pourra le maîtriser même dans les films de science fiction.
 
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein​
 
Peu importe le scénario catastrophique exposé et si peu important au regard de ce qui se passe dans la triste réalité quotidienne . En revanche, il est certain que le 21ème siècle devra être l'apogée de cette prise de conscience qui mènera l'humain vers un meilleur vécu. Et concernant tout particulièrement le peuple arabe, il en va de son devoir de se libérer du joug sous lequel il vit depuis des lustres pour assurer son futur. C'est avec une émotion indescriptible que j'assiste à l'éclosion de sa révolte et que nous devons non seulement saluer mais SURTOUT contribuer par tous les moyens à la consolider et la propager. Il faut que nous soyons solidaires et croyons fermement à sa réussite tout autant que nos frères tunisiens et égyptiens. Nous les algériens, nous avons échoué devant le complot des factieux militaires avec leur plan le plus machiavélique que l'on puisse imaginer. Ce n'est que partie remise !

Enfin, je veux vous dire JEUNESSE que ma génération est fière de vous et compte sur vous pour nous faire recouvrir l'honneur . Que la vie perdue de nos chouhada ne fut pas vaine.
 
Moi en tant que musulman voila a ce que je crois et le reste ce n'est que rumeur et peur propager par certaine personne:

Les signes intermediaires Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les
Signes Majeurs. En voici quelques uns:

- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.
On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Autres Hadiths à ce sujet:

- Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de
ruisseaux..."
(Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

- Les liens familiaux seront rompus.
"Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..."
(Tirmidhi)

- Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.
"Quand les forces de police se seront multipliées..." (Tabrâni).

- Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)..." (Ahmad)

"... (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).

- Les savants seront corrompus. "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)

- Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith fasse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

- Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj."
Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sws) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre..." (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

- Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.

- On considèrera les choses interdites comme licites.
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

- Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)
3. Les signes proches ou majeurs
Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sws).

Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.
- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.
- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
 
Il est vrai que c'est encore un peu loin pour nous (l'apparition de l'antéchrist et de Jésus)...mais merci pour le rappel.
 
lol y'a pas de souci, de toute facon j'ai trouver ca et j'ai voulu l'exposer ici et je veux dire au frere qui nous a donné tous les signes de el kyama merci mais ce que je veux dire c'est que une guerre n'est pas forcement la fin du monde et que y'a des gens qui travail pour la venu de l'antichrist pour le pouvoir et il l'on meme imprimé sur leur billet de dolllar le triangle avec l 'oeil
 
sur ce point tu a raison, mais on sera toujours plus fort que ces personne la. Ragarde ce qui ce passe dans le monde avec le tunisie et egypte et ce n'ai qu'un debut peut etre InchaAllah vers un monde meilleur. Allah ou Akbar
 
Bonsoir
Il m'avait semblé que la fr:.était à la base de la constitution des Etats Unis d'Amérique d'ou le " Delta " que l'on retrouve sur le dollar américain.
Avant d'assister à une tenue Maçonnique de hauts grades j'espère que notre f:. a au moins assisté au 1er , second ou 3ème degré d'une loge car ne peut savoir ce qui si passe qu'un frère initié .
De là sortir des loges des romans concernant une guerre nucléaire alors que l'on y parle ni politique ni religion ce afin de ne pas vexer un frère ayant une opinion autre ( le G.O.D.F , la G.L.D.F seraient horrifiés de lire ces mots )
Cordialement
 
les historiens nous disent que la "mission anglo-saxonne" fait référence à l'expansion du christianisme au viiième siècle. Mais plus de mille ans après, l'expression prend maintenant un sens différent, autrement plus sinistre.
Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de francs-maçons de haut grade, dans la city de londres. Ce qui y a été discuté glace le sang.

J'ai réalisé (moi, bill) une interview audio de notre source, un anglais dont nous avons vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Cet homme, comme un grand nombre de ceux avec lesquels nous avons parlé, ne peut plus plus vivre avec le poids de sa conscience, ni garder ces informations secrètes.

Mon idée de départ était de publier une transcription de l'entretien, comme nous l'avons fait dans le passé. Mais le matériau couvert est si critique - et, en ce qui me concerne, les pièces manquantes qu'il apportait étaient si importantes - que j'ai pris l'initiative de présenter ces informations sur vidéo. La transcription audio de notre source, dont le visage n'apparaît pas sur la vidéo, est disponible ici.

Voici ce que rapporte notre source :

• une troisième guerre mondiale est planifiée : Elle sera nucléaire et biologique. Notre source pense que tout est en place, prêt à être lancé au cours des 18 à 24 prochains mois.

• il est prévu qu'elle commencera par une frappe par israël contre l'iran. L'iran ou la chine fera l'objet d'une provocation impliquant une réponse nucléaire. Après de brèves ripostes à caractère nucléaire, sera conclu un cessez-le-feu. Le monde se trouvera alors jeté dans l'angoisse et le chaos - le tout soigneusement orchestré.

• l'état de tension extrême qui en résultera sera utilisé pour justifier un contrôle pesant, aux niveaux social et militaire, dans tous les pays industrialisés occidentaux. Les procédures sont déjà en place.

• il est prévu qu'au cours du cessez-le-feu, soient lâchées des armes biologiques. Celles-ci seront initialement destinées aux chinois. Comme nous l'a raconté notre source, d'une manière qui fait froid dans le dos : "la chine va attraper un rhume". La guerre biologique se répandra plus loin, vers l'ouest. Les infrastructures se trouveront affaiblies de manière critique.

• tout ceci n'est censé être qu'un début. Ensuite on devrait déclencher une guerre nucléaire totale : La "vraie" guerre, avec destructions et pertes humaines à grande échelle. Notre source nous indique que la réduction de population prévue par ces moyens combinés est de 50%. Il a entendu ce chiffre annoncé au cours de la réunion.

Cet horrible scénario est planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales faisaient partie de l'élaboration de cette apocalypse finale - de même que la centralisation des ressources financières précipitée par le krach financier d'octobre 2008, lui aussi bien préparé.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, notre source spécule sur le fait que l'ensemble est organisé sur fond de prochain "événement géophysique" - le même genre d'événement que celui vécu par nos ancêtres, il y a environ 11 500 ans. Si cet événement se produit - pas nécessairement attendu pour 2012, mais à un moment quelconque de la prochaine décennie - il détruirait la civilisation, telle que nous la connaissons, reléguant au second plan les effets mêmes d'une guerre nucléaire.

J'ai posé à notre source la question suivante : "si une catastrophe est prévue, pourquoi déclencher une troisième guerre mondiale ?" sa réponse m'a paru, pour la première fois, terriblement sensée.

Le véritable objectif, m'a-t-il expliqué, est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce nouveau monde [remarquez le terme utilisé] est celui que désirent les contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même. La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la terre.

Qui sont ces gens "adéquats" ? Les blancs. Cela explique peut-être l'appellation de mission anglo-saxonne du projet. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de manière à ce que le nouveau monde soit hérité par "nous" et non par "eux".

Notre source n'était pas informée du sort réservé aux pays émergeants et à ceux du tiers-monde, tels que les pays d'amérique latine, d'afrique ou d'asie. Mais il suppose qu'ils seront autorisés à se débrouiller par eux-mêmes et probablement à ne pas trop bien survivre - ou peut-être à ne pas survivre du tout. Les gouvernements militaires totalitaires des peuples blancs occidentaux sont les héritiers désignés.

Ce plan est si maléfique, si raciste, si diabolique, si énorme, qu'il défie presque toute crédibilité. Mais il concorde avec ce que beaucoup de commentateurs, de chercheurs et de lanceurs d'alerte originaires des milieux concernés considèrent depuis des années comme vrai. En ce qui me concerne, c'est l'image la plus claire que j'aie vu jusqu'à présent expliquant pourquoi le monde est ce qu'il est, et pourquoi les secrets sont si jalousement protégés : Tout est peut-être en fait une question de suprématie raciale. Le quatrième reich est sauf et en pleine forme.

Contre toute attente, notre source n'était pas pessimiste. Il a insisté, comme nous le faisons nous-mêmes et comme le font beaucoup d'autres chercheurs et commentateurs, sur le fait que la conscience s'éveille rapidement sur toute la planète et que ces événements planifiés ne sont pas inévitables. S'il y a jamais eu une bonne raison de travailler tous ensemble pour éveiller la conscience des gens aux menaces qui nous concernent tous, c'est bien celle-ci.

Regardez cette vidéo, écoutez attentivement le puissant message d'espoir et d'encouragement qu'elle contient et répandez-le autour de vous et au loin. Nous avons l'intention de sous-titrer nos vidéos en de nombreuses langues - dont le chinois. Nous prenons position en faveur de la magnificence d'une humanité unie, sans limitations, ni distinctions raciales. Que la catastrophe se produise ou non - et beaucoup, dont nous sommes, affirment qu'elle ne se produira pas - nous devons créer ensemble notre avenir, revendiquer notre pouvoir, et faire tout notre possible pour alerter les gens des dangers qui nous entourent... De manière à être plus forts ensemble, pour le bien de nos descendants et pour l'héritage que nous laisserons à tous les êtres vivants de la planète terre.


source : http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html

il se prend pour nostradamus
 
oui exactement eux ils n'ont pas la foi alors ... et en plus on a les baloches si vous voyez ce que je veux dire et en plus eparpier partout dans le monde lol
 
La 3 ieme guerre mondiale c'est les arabo/musulman qui se revolent et on en plein dedans.
La quasi totalité des pays arabe est occuper que se soit militairement ou de façon plus soft avec installation de dirigent par l''occident.

Quant tu voit
palestine occupé
Irak occupé (ce pays a été jusqau'a l'invasion le plus puissant pays arabo musulman)
l'Aghanistan occupé

Et y a tous les autre pays Algerie,Maroc,Tunisie ,Egypte ,Arabie Saoudite,Liban,Yemen,Kowweit,tous le Golf et tous les pays d'afrique PILOTer depuis l'etranger.

Donc moment donné le peuple est tellement humilier qu'il préfère se battre et crevé que vivvrent comme un chien.
 
Pauvre cinglé, va te faire exploser, si possible en faisant le plus de victimes possible, ainsi tu te sentiras mieux.
 
Retour
Haut