Le drapeau français de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges brûlé et remplacé par un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
Le drapeau français de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges brûlé et remplacé par un drapeau algérien

LEMONDE.FR avec AFP | 14.06.10 | 11h14 •


Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien, indique la police. Les faits ont été découverts lundi matin à l'ouverture de la mairie. La mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte. Dimanche, la Slovénie a gâché les retrouvailles de l'Algérie avec la Coupe du monde de football en remportant contre le cours du jeu (1-0) son premier match du groupe C.
http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ad...9656331303462643565626430?2010.06.14.10.42.54


32396339656331303462643565626430

Début juin, la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, a saisi le Conseil d'Etat d'un projet de décret punissant d'une amende de 1 500 euros l'outrage au drapeau français. Ce projet de décret prévoit "une contravention de cinquième classe, punie de 1 500 euros d'amende, qui permettra de sanctionner, d'une part le fait de dégrader ou d'utiliser de façon indécente le drapeau tricolore dans un lieu public ou ouvert au public, et, d'autre part, de diffuser par tous moyens la représentation de ces faits", indiquait Arthur Dreyfuss, porte-parole adjoint du ministère de la justice. "L'élément intentionnel sera inscrit dans le décret en question", pour être pris en compte dans la sanction, a-t-il ajouté.
 
Ils sont con ces ministres c la faute a Ghezzal normalement l'amande c pr ca gueule -__-
 
machi ghazzal bessah mazal puis mouhal c le nouveau surnom
 
c pas possible q'un algerien brule le drapeau français;il peut le remplacer par contre par le notre
 
Pour moi il faut arreter ce genre de connerie, moi je sui d'origine marocaine, mais je respecte le pays qui m'accueil et qui me permet de gagner mon pain et de faire vivre ma famille.

Je dirai plutot que a cause de certain con c'est toute une communauté qui va encor en subir des consequence et on va s'attaquer encors au musulman.

Notre religion nous enseigne le respect, mais ca doit etre encors des ignorant qui son a l'origine de cette stupide action

Mais heureusement que ce genre de fait reste assez rare et venait de personne avec un Q-I atteignant tout juste le niveau 1
 
ce n est pas le drapeau de la france mais celui de la ville qui lui aussi est tricolore
 
ca c est les sionnistes pas les algeriens des qu il y a moyens de nous faire du mal il court


a bon entender
 
j espere qu il ne sagit pas d un des n autres
je trouve ça con mais reellement con
on respect le pays ou l on vit ce st la moindre des choses.
 
Un peu de respect ne ferait pas de mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut