le journal le plus pourri au monde

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
ce journal dont tous les algériens et algériennes connaissent echourouk n'a même pas souhaité bonne année a ses lecteurs et au peuple algérien et on me dis c'est un journal du peuple ca me fait rire , il s'en prend même contre les buches c'est comme ci il faut faire la révolution aujourd'hui contre le monde entier , ou vas mon pays avec des mentalités pareils , qui sont ces gens venues d'ailleurs qui veulent nous imposer leurs idées sans que leurs demande , je reste éveillé car le cauchemar continue dans mon pays.

bonne année a tous les algeriens et algeriennes au monde entier

assegas ameggaz
 
bonne anne cest cretien lami a se que je sais lalgerie nest pas encore cretienne
le contenu moi je voumie toute le system
 
de dire bonne année bonne santé de souhaiter ses meilleurs vœux a ses proches qu'on aime c'est chrétien, ça je ne le savais pas , par contre inciter a la haine a la division ça c'est pas chrétien aussi ,comme on dis les grandes nations se forge avec des grand écoles " hélas pour nous .
 
ne fait pas attention a ce kharijit mon ami ça doit fréquenter les barbus ...il y a 20 ans il ne parlais pas de buche et il nyavait pas de la yadjouz ni d'autre chose mais depuis la rentré des islamistes de merde ! ...
bonne année mon ami Mephistrol assegas amegaz 2012 ;-) et quand ça vien de si bas on tire la chasse nous les kabyles on lache pas le morceau ;-)
 
bonjour les amis l'avenir vous donneras raison et j'en suis sur moi de toute façon personne ne m'empêcheras de vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2012 amitié
 
Bonne année 2012 a tous , j'espère que vous avez mangé une bonne buche et beaucoup de chocolat .

Ceux qui ne sont pas contents, qu'ils aillent tous au diable .
 
bonne anne cest cretien lami a se que je sais lalgerie nest pas encore cretienne
le contenu moi je voumie toute le system

Si t'es pas content casse toi a Kaboul , de toute façons il n y a que les talibans comme toi qui lisent echorouk .
 
terwi tberwi yegumma ad yedhar yexf-is ,terwi teberwi ur te3qal fadma argaz is ahlil
 
je vous souhaite une heureuse année 2012 pleine de bonnes nouvelles et de santé, quant à l'autre la yadjouz je répond "je n'ai pas souhaité la saint sylvestre mais la nouvelle année" alors assied toi et bois du thé ton cauchemar n'est pas prét de finir:laugh:
 
Bonne année 2012 à tous et à toutes sans oublier le Staff.Au regard d'Echorouk ce journal n'est hélas pas le seul qui distillent de la haine à longueur de leurs parutions si on regarde au niveau de l'audiovisuel "Al Djazzira""eux aussi ne sont pas en reste et biensur toute la soutane connection des émirats.Au dernière nouvelle et d'ailleurs je m'étonne que cette information n'ait pas était relayé par Echorouk et Al Djazzira ,un "drone espion"avion sans pilote que les américains se targuent qu'il est " ce qui se fait de mieux dans le technologie actuelle, indétectable etc à était récupéré par les Iraniens .Je vous rassure il ne sait pas posé tout seul ce sont les iraniens eux meme qui ont pénétré son système de navigation par le biais de brouillage électronique en le déroutant sur un aérodrome,du pain béni pour les Iraniens .Les Américains eux !vexés ,humiliés de ce faire subtiliser un gadget high tec trés onéreux ont dépechés un émissaire" saoudien"qui n'a fait que baisser sa culotte comme ils le font tous d'ailleurs , afin de le récupérer .L'Iran à ce jour ne veut rien savoir .Il est évident que c pas pour demain la veille que nous verrons sa dans le monde Arabe.
 
Retour
Haut