Le maréchal Al-Sissi : l’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours !

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
voila ce que dis le general al sissi sur l algerie a vous de commenter
Published On: ven, mai 2nd, 2014
actualité | By Elkhadra

Le maréchal Al-Sissi : l’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours !​




Le maréchal Abdel Fattah Al-Sissi menace l’Algérie. Le nouvel homme fort d’Égypte, qui a destitué le président islamiste élu Mohamed Morsi, a déclaré mercredi devant les membres de l’Instance de l’enseignement de son pays que son armée était capable d’envahir l’Algérie en trois jours, rapporte ce jeudi 1[SUP]er[/SUP] mai le site égyptien Al Balad.
« L’armée égyptienne est forte. Elle peut entrer en Algérie en trois jours s’il arrivait un malheur à un Égyptien » dans ce pays, a dit Al-Sissi lors d’une rencontre avec les membres de l’Instance locale de l’enseignement. Le maréchal Al-Sissi est candidat à la présidentielle égyptienne prévue les 26 et 27 mai prochain. Il faisait visiblement allusion aux tensions entre Algériens et Égyptiens lors de la phase de qualifications au Mondial-2010.
En 2009, une grave crise avait éclaté entre l’Algérie et l’Égypte suite à l’agression des joueurs de l’équipe nationale algérienne au Caire par des supporteurs égyptiens, lors d’un match qualificatif au Mondial-2010.
L’Algérie a apporté son soutien au coup d’État militaire en Égypte.
 
Oui on a vu l'armée Egyptienne face a Israël,sissi au minuscule peut toujours parler, lhadra batal belle pub
 
Que des mots de guerres qui sortent de la bouche des dirigeants arabes ils ne construisent rien ils ne savent que détruire! je rajoure que Al-sissi a tenu ces propos car il sait que notre Roi euh!!! président est en tres mauvaise état de santé! et que l'Algérie est dirigée par d'autres personnes donc le pays est fragile il peut etre envahi facilement du moment quenous avons une MOMIE comme Président. :fool:
 
Salam

En marche arrière comme a l'habitude de le faire la valeureuse armée de "Misr Oum Edouniya" :laugh:

A déplacer dans la section Humour et Blagues.
 
Al sissi,s'il est capable,il n'a qu'à envahir Israel en 1 mois et non en 3 jours.Chich mais les dirigeants arabes,ils ne font que jazer.Bla bla bla.
 
voila un autre charlatan, qu"il fait ménage devant sa maison; oui tu peut envahir l'algerie avec tes filles de cabaret, le peuple masri n'a rien a manger ; les egyptiens ne peuvent meme pas se balader dans le sinai sans l'autorisation des israéliens. va d'abord liberer ton pays qui est sous l"occupation des juives.
 
Je ne pense pas que ce fils de P#te de Al-sissi pourais dire une truc pareil sur L'algerie ..D'ailleur avec le nom qui porte Sissi is a sissy boy (see English translation for sissy boy)

IRIB- L'information rapportée par un journal égyptien et reprise par plusieurs médias algériens, au sujet d'une prétendue «déclaration de guerre» du ministre de la Défense égyptien, Abdelfattah Al-Sissi, est fausse. Les propos du candidat à la présidentielle égyptienne «ont été sortis de leur contexte», ont affirmé des proches d'Al-Sissi au même journal, constatant l'ampleur prise par cette «révélation» qui a tout l'air d'avoir servi à faire du chiffre. Il s'agit donc d'un faux scoop. Plusieurs sources médiatiques et diplomatiques ont déclaré, de façon unanime, que de tels propos provocateurs ne sauraient émaner de la direction politique égyptienne actuelle. Nos sources indiquent que cette «gaffe» est le fait d'un professeur qui était présent lors d'une rencontre avec le ministre de la Défense égyptien, qui en a déformé les propos. Les médias se sont alors empressés de relayer le sujet vu sa «gravité». Selon l'ambassade d'Algérie au Caire, cette information a vite été démentie dans le même journal qui s'en était fait l'écho le premier, sans doute sur injonction des responsables politiques égyptiens, mis dans la gêne par une telle bourde. Le maréchal Al-Sissi aurait, en réalité, vanté les mérites de l'armée de son pays, «l'armée de tous les Arabes», «tellement puissante» qu'elle «peut venir en aide à n'importe quel pays arabe, que ce soit le Maroc, l'Algérie ou la Libye». Quoi qu'il en soit, il est impossible que des propos bellicistes à l'égard de l'Algérie puissent être tenus dans le contexte actuel par de hauts responsables égyptiens. Le pouvoir égyptien, issu du coup d'Etat contre le président Mohamed Morsi, a déclaré une guerre sans merci contre la confrérie des Frères musulmans.
 
  • J'aime
Les réactions: k-16
nettoie d'abord la rue al'ahram dans la capitale qui abrite 360 cabarets
source officiel
 
Venant d'un politicien ou de n'importe qui d'autre je dirais peut être que c'est vrai, parce que tous ne savent pas ce qu'est la guerre,et tous on tendance à comparer l'effectif militaire en oubliant tous les autres facteurs qui entre en guerre, mais venant d'un haut gradé militaire, je n y crois pas trop !
 
Même un chien n'insulte pas la main qui le nourrit...

"Lâché par les Qataris, le gouvernement égyptien peine à trouver des approvisionnements en gaz naturel liquéfié avec des payements différés. Sur les 18 cargaisons dont elle a besoin dans l'immédiat, l'Egypte en recevra de l'Algérie pas moins de six, soit le tiers de la demande en gaz pour faire fonctionner les centrales électriques. " Le soir d'Algerie

Si cette " menace" s’avérait vraie, alors l'Egypte aura perdu toute notion d'honneur.
 
Elle n'a jamais eu d'honneur d'ailleurs
Ils sont capables de tout ces saligauds
Ils ont oublié que des algeriens sont morts pour eux
Qu'ils aillent au diable
 
Durant la guerre des six jours il a fallu de 3 jours à Israel pour occuper le SINAI. Et l'armée de Al SISSI a été renforcée par l'armée Algérienne qui a été trahie car pendant que nos valeureux combattants algériens affrontaient l'armée israélienne, les militaires Egyptiens ivres dansaient dans les cabarets.
 
ne mettez pas tous les egyptiens dans une boite car il y a bien des egyptiens qui aimes les algeriens et qui sont de vrais nationaliste pas sissiste
 
Oui, en effet, on n'est tout de même pas obligé d'être vulgaire pour donner son avis !
 
désolé mes freres c l'émotions qui m'envahi quand il s'agis de mon pays
pardon
 
Oui sissi au miniscule tu peux envahir l’Algérie en 3 jours avec notre argent en 1963 l’algerie a été envahie par tous lescordonniers égyptiens pour devenir des professeurs d’enseignement,en 1967 Boumédiene a donné aux russes un chèque vierge pour fournir Des armes sans limite a cette armée égyptiennes,l’ENTVqui a nourri l’économie égyptien avec leur sale feuilletons de merde ,l’ex patron de djezzi qui a fait fortune chez nous et l’ALGÉRIE qui toujours soutenu ce pays de merde ne pas oublier 2009 les souffrances faites a notre équipe nationale,
On dirait nous les ALGERIENS on aime celui qui nous fait du mal,on déteste bien ISRAEL alors que cet état nous a jamais menacé ,nous avons aucun litige avec ISRAEL.
Si l’ALGÉRIE coupe toute relation avec cet état égyptien de va nu pied ne jamais parler d’eux,les ignorer .
 
moi j'aimerai bien qu'on soit envahit par une armée d'égyptiennes, juste pour les vacances d'été! on leur fera des petits algéro-égyptiens qui libérerons le Sinaï dans vingt ans.
 
Retour
Haut