" Le Maroc vu du ciel"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour ; oui Ã* ne pas rater ; le Maroc est un beaux pays ; Mais dommage que ceux qui le gouverne soit Mauvais ; ils se suivent et se ressemble ; ne pensent qu Ã* eux et leurs proches ; pendant que le peuple souffre et meurt a petit feux ; Manque humanité © de leurs part ; le Pire ces l administrations ils Sont mou mou mou........ ; sans parler des hôpitaux et cliniques un vrai cauchemar digne de films d horreurs !!! n oublions pas les douaniers complétement d une autre époque / ils dorment ; rien Ã* voir avec les pub" bien venu chez vous " vu Ã* la tv ! loin de là* !!
je pense que ces le mal des Pays du Maghreb et Afrique en général mais jusqu Ã* quand ??? les USA cherche Ã* aller sur Mars ; et nous ???
 
Bonjour ; oui Ã* ne pas rater ; le Maroc est un beaux pays ; Mais dommage que ceux qui le gouverne soit Mauvais ; ils se suivent et se ressemble ; ne pensent qu Ã* eux et leurs proches ; pendant que le peuple souffre et meurt a petit feux ; Manque humanité © de leurs part ; le Pire ces l administrations ils Sont mou mou mou........ ; sans parler des hôpitaux et cliniques un vrai cauchemar digne de films d horreurs !!! n oublions pas les douaniers complétement d une autre époque / ils dorment ; rien Ã* voir avec les pub" bien venu chez vous " vu Ã* la tv ! loin de là* !!
je pense que ces le mal des Pays du Maghreb et Afrique en général mais jusqu Ã* quand ??? les USA cherche Ã* aller sur Mars ; et nous ???

Salut Toi machin truc
Pourquoi tu commence a dénigrer un sujet qui ne concerne que son avis sur un document télévisé sur un sujet précis, et toi tu te crois être le justicier du monde......laisses le maroc et les marocains s'occuper de leur destin....
 
salut
c vrai un beau pays les marocains sont des frères on a une liaison tres profonde mais domage !!!!!!!
la politique actuel est pourie
 
Bonjour ; oui Ã* ne pas rater ; le Maroc est un beaux pays ; Mais dommage que ceux qui le gouverne soit Mauvais ; ils se suivent et se ressemble ; ne pensent qu Ã* eux et leurs proches ; pendant que le peuple souffre et meurt a petit feux ; Manque humanité © de leurs part ; le Pire ces l administrations ils Sont mou mou mou........ ; sans parler des hôpitaux et cliniques un vrai cauchemar digne de films d horreurs !!! n oublions pas les douaniers complétement d une autre époque / ils dorment ; rien Ã* voir avec les pub" bien venu chez vous " vu Ã* la tv ! loin de là* !!
je pense que ces le mal des Pays du Maghreb et Afrique en général mais jusqu Ã* quand ??? les USA cherche Ã* aller sur Mars ; et nous ???

On parle du Maroc vu du ciel.
 
Dommage raté
Mais je suis tomber sur l’Algérie vu du ciel et c'est juste magnifique.
bye
 
Salut a tous.
Le vu du ciel que ca soit le Maroc, l'Algerie., Libye ou meme l'Afghanistan. Du haut c beau faut voir plutôt du bas .
Dicton proverbe du bled
- Elli mzaouek min barra ouach halek min dakhel
Explication : -Celui dont l'aspect extérieur est si soigné. Quel est son état interieur

PS: Avec tout le respect au peuple des ces pays
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut