le prix du voyage pour l'algerie

aliouette

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/08
Messages
21
Chères amies, chers amis,

j'ai mis une pétition en ligne sur la cherté des billets vers l'Algérie surtout en été, pour faire bouger les choses je vous demande de signer cette pétition afin de nous faire entendre auprès des Ministères de transport (Algérien & Français) et aussi des sociétés qui gèrent les traversées entre l'Algérie et la France, en l'occurrence (Algérieferries & SNCM), et leur dire que leurs tarifs sont prohibitifs.

Voici un exemple (en moyenne):

-billet d'avion en été Marseille<->Alger (allé-retour) prix= 350€.
-billet de bateau en été Marseille<->Alger (allé-retour) prix= 332€.
-billet de bateau en été +voiture Marseille<->Alger (allé-retour) prix= 1250€.

Je vous donne un autre exemple: le prix du billet vers l'Algérie, en été, vaut le même tarif qu'un voyage touristique vers les Maldives en pension complète (hôtel+déjeuner), est ce normal??, évidemment NON.

On est tous concernés, çà ne peux plus durer comme çà, , donc il faut une grande mobilisation, il faut que chacun de nous signe cette pétition si nous voudrons vraiment changer les choses et avoir des prix raisonnables pour que tout le monde puisse rentrer voir sa famille, il faut aussi informer tous vos amis et proches de l'existence de cette pétition (par mail et par bouche à oreille), et même s'il le faut, boycotter ces compagnies pendant 1 an en voyageant par avion, çà les fera réfléchir à étudier leurs tarifs.

Nous sommes des consommateurs serte, mais pas des millionnaires.

Cette pétition est aussi valable pour les billets d'avion.

Je vous remercie d'avance de votre mobilisation.

Voici le lien pour signer la pétition:

http://www.mesopinions.com/Contre-le...cac3ad38c.html
 
Retour
Haut