LED 3D 32" de CRISTOR

dahmanou

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/10
Messages
20
Salam alikoum

Voila,je suis interéssé par un LED 3D 32" de Cristor qui est en promotion maintenant a 42900 DA avec support mural et 03 lunettes.
je voulais savoir un avis et information sur lui et sur la marque Cristor parce que j'ai aucune information, leurs site est et en maintenance ou je sais pas toute façon pas d'accées.

Merci
 
salut dahmanou:

Cristor ne possède pas un LED 32" 3D mais un LCD 32" 3D .
 
mon frére je te conseil pas un 3D car les programme en 3D sont absent meme la HD est peu disponible alors achéte quelque chose d'utile et sache qu'un 3D l'image est médiocre quand tu regarde un programme en hd par rapport a un ecran lcd ou led si tu veut mon conseil achéte un plasma tu le regrétera pas
 
merci pour ta réponse
j'ai vendu mon lcd 24" pour l'achat d'un 32" mais quand j'ai vu que les 3D on baissé
j'ai devenu interéssé par un 3D LCD ou LED mais tu me dis que la qualité est mavaise en HD ça je ne sais pas

ps: j'ai un lecteur bluray 3D et un Dreambox HD


mon frére je te conseil pas un 3D car les programme en 3D sont absent meme la HD est peu disponible alors achéte quelque chose d'utile et sache qu'un 3D l'image est médiocre quand tu regarde un programme en hd par rapport a un ecran lcd ou led si tu veut mon conseil achéte un plasma tu le regrétera pas
 
est ce que c'est vrai que les marque local utilise des dalles rénové
 
n'importe quoi .. une dalle rénovée coute plus chère !
 
tous les tv 3d sont pas les meme ,il ya la gamme LG cinema 3d smart tv ,qui offre une excéllente qualité 3d ou en 2d ,mais ca coute pas 42900 DA mais a partir de 155000 da.
 
Retour
Haut