Les Algériens indésirables sur le site officiel de la Fifa ?

  • Auteur de la discussion fort
  • Date de début

fort

DZSatien Légendaire
Inscrit
25/2/09
Messages
1 430
[FONT=times new roman,times,serif]Le site officiel de la Fédération internationale de football association (Fifa) serait-il géré par des Égyptiens ou a-t-il une dent contre les Algériens ? C’est la question que l’on est tenté de poser suite aux nombreuses plaintes d’internautes algériens, dont les commentaires sur le site sont automatiquement rejetés et par conséquent non publiés sur le portail. Certains voulaient réagir à l’interview du joueur égyptien Zidan faite par le site, mais n’ont pu le faire malgré le fait que les commentaires ne contenaient ni grossièretés ni écarts de propos… Un internaute algérien est allé jusqu’à changer de pseudo et de domiciliation (il a choisi cette fois-ci l’Égypte) pour faire passer un commentaire. Surprise, le texte est passé, mais attend sa publication. Conclusion, le serveur a été certainement programmé pour rejeter automatiquement tout commentaire provenant d’un utilisateur dont le pays est l’Algérie. [/FONT]
 
c'est l'esprit révolutionnaire de l'algérien que tout le monde déteste
c'est la nature lèche boute des égyptiens que le monde aime
 
:cl24: comme ça si leur site est piraté ça sera bien fais pour leur gueule !
Et + 1 Xylocaine
 
c'est pas une question d'egyptien ou non , on pollue le site de la fifa avec les 1.2.3 viva l'algérie et je parle pas des insultes alors svp ...
 
c du footbal c pas de lopera c normal que lon suporte nos equipe et encore 123 VIVAAAAAAAAAAAAAAAAA ALGERIEEEEEEEE hata lesbah w li ma 3ejbouch el hal yetartag
 
je sais qu'on v a pas gagner la coupe du monde mais zkaraa fi el rhiarine:cl24:
 
Retour
Haut