Les ALGERIENS la Grippr H1N1

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
:cl25:
Tout les Algériens sont mis d’accord pour favoriser le développement de la grippe H1N1 A commencer par notre célébre gouvervement ,jusqu'à ce jour la vaccination n’a pas débutée peut être qu’il attend que le vent du nord emporte cette grippe ailleurs. Le nombre de dose achetée est 700 000 pour 36 millions d’habitons,l’institut Pasteur n’a pas encore fait le test sur ce vaccin, je demande combien de temps si ce vaccin est fabriqué par cette Institut, cela prouve que nous avons aucune maitrise aucune compétance dans des cas d’urgence,si nous comparons au Maroc ils sont presque fini la vaccination.
Nous nous continuons toujours a serré les mains a s’embrassé,une sale habitude,il faut pas oublier que la transmission du virus se fait par le contact, presque tout les Algériens aiment cracher parterre sans aucune retenue (Ne soyez pas choqué c’est la vérité)
Alors comment éviter la progression de cette Grippe puisque nous sommes tous d’accord a favoriser cette Grippe et je ne pense pas que le dieu va nous aider car nous s’avons tous comment faire mais nous fermons les yeux et nous disons tous la fameuse phrase que ce n’est pas mon probléme
 
je suis tout a fait d'accord avec toi , en plus j'en ai parlé avec des femmes tres instruites et j'avoue que j'etais assez choquée , elle te sortent cette phrase (allah sattar) sobhano moi meme je suis tres croyante !
ya pire , ya meme ceux (toujours instruits zaama) qui te sortent le truc du 'je suis intouchable , je consomme beaucoup d'agrumes ou de zit zitoun '!!!!
 
يقول الله تعالى :{ قُل لَّن يُصِيبَنَآ إِلاَّ مَا كَتَبَ ٱللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلاَنَا وَعَلَى ٱللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ ٱلْمُؤْمِنُونَ }التوبه 51
 
(يقول جل و على ( ولا تلقوا بأيديكم الى التهلكة
 
je travaille dans un milieu hospitalier en France dans les urgences , je ne suis pas vacciner les médecins m'ont conseillé fortement mais j'hésite beaucoup , rien qu' hier on a reçu 2 cas de grippe a et pourtant ils ont fait le vaccin contre cette maladie , y a trop de composants dans ce vaccins qui me font peur , apres chacun son choix allah yester
 
دعاء مهم عن الاوبئه
اللهم اعود بك من الطعن والطاعون والوباء في النفس والاهل والولد والمال
الله اكبر الله اكبر الله اكبر
مما نخاف ونحدر
الله اكبر الله اكبر الله اكبر
عدد دنوبنا حتى تغفر
 
illa rebbi , illa l'cric , illa mouh said u'vlaid ( y'a dieu , y'à le cric et y'a muh said oubleaid) , célèbre reponse pour justifier la presence du cric pour remplacer une roue crevée par un amteur du chanteur nommé.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Notre illustrissime Gouvernement , sous le haut patronnage de fakhamatouhou, peut regler les pbms traditionnels algériens ( logements , chomage, démographie, etcccccccccccccc) grace à ses prospectives et previsions : sinon comment expliquer l'acquisition de 20 millions de doses ( étalée jusk'à fin avril 2010 ) que par l'acceptation de ALLAH GHALEB pour laisser 15 millions d'algeriens à risquer la contammination et de rejoindre fassikha jinanihi ( the paradise)
 
salam a tous e bonne annee la grippe A n'est pas plus dangeureuse que les autres sauf pour ceux avec maladie croniche. ici en italy au nord ou la medecine fonctionne
pas male de medecin sont contre le vaccin car son efficacite est?????
dans ma famille enfant de 6mois a moi on la tous pris , question de 3-5 jours et la vie (en prennant selment aspirine ou paracetamol) a recommencer come tj.
allah yachfi oumat mohamed.
 
Retour
Haut