Les fennecs : On efface tout et on recommence

papoosse

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/08
Messages
125
C'est bien dommage d'avoir raté de si peu la qualification au deuxième tour de la coupe du monde mais à voir la prestation fournie face aux yankees, il étais préférable et plutôt sage de s'arrêter en si bon chemin. l'Équipe d'Algérie à démontrer ses limites à ce stade de la compétition et ne pourra jamais rivaliser encore plus face à des adversaires d'un autre calibre en faisant l'impasse sur l'équipe d'Angleterre. Elle a certes donnée le meilleure de ce qu'elle pouvait démontrer et ne pouvait prétendre à mieux. Sincèrement, je voulais que l'on arrête au premier tour par crainte de se faire donner une raclée sévère au tour suivant. Nous remercions les joueurs et l'entraineur d'avoir quand même construit une équipe qui peut avec le travail prétendre à beaucoup mieux lors des prochaines joutes et par là même profiter de la continuité avec la même ossature actuelle apporter les corrections adéquates qui s'imposent en vue de préparer l'équipe aux prochaines confrontations footballistiques africaines qui pointent déjà à l'horizon.
Le mondial brésilien se prépare dés maintenant. On garde confiance aux staff et nous le félicitons pour la prestation fournies lors de ce tournoi.
:azmalezoga:
 
Oui, Mais...

Il est vrai que la prestation individuelle et collective de notre équipe, qui reflète une âme guerrière, doit être hautement saluée.
Cependant, dans un bol de lait on regardera toujours le petit grain noir qui flotte. Ce qui nous pousse à faire des critiques constructives afin d'avancer d'une manière rapide et sure.
Ce que nous pouvons retenir c'est l'exploit époustouflant de jeunes jouant ensemble depuis peu, la qualité mondiale de toutes les recrues. Mais ce qui est à signaler c'est l'absence de l'échelle des valeurs dans plusieurs cas.
En effet, au cas où vous auriez remarqué en tant qu'amateur de football que dans chaque match ou presque, on peut appréhender les choix de n'importe quel sélectionneur (stratégie, tactique, remplacement...etc). En ce qui nous concerne c'est la roulette russe, on ne sait jamais mais alors jamais qui fera quoi et qui remplacera qui.
Le jour où quelqu'un pourra m'expliquer les choix de Saadane dans n'importe quelle situation (excepté face à l'Angleterre, puisqu'on lui a dicté le plan ce jour là) je serais son premier fan, mais en attendant je suis le premier à crier de joie pour son départ et vivement un entraineur du calibre de nos joueurs ou plus, qui pourra tirer leur vrai potentiel.
Pour ma part je salue Raouraoua et ses conseillers pour les choix des recrues et d'avoir pu les convaincre de rejoindre les fennecs alors que ces joueurs de haut niveau auraient pu prétendre à d'autres équipes avec un meilleur palmarès et une meilleure rémunération.
Malgé tout Vive Bledna, croyez moi cette équipe ramenera la coupe d'Afrique 2012 à la maison Inchallah et fera trembler la coupe du monde 2014.
P.S: Pour ce qui est des limites physiques des joueurs, c'est juste une illusion d'optique, puisque on était concentré sur notre équipe, revoyez le match à tête reposée et vous verrez des américains abattus sans aucun souffle non plus.
 
Les Algériens ont fait honneur à leur maillot, si vous n'êtes pas content de
Saadane, nous on a un entraineur de libre (Domenech) mais il viendra sans les les grands joueurs qui ont fait son travail en 2006 Zizou Thuram etc.....
 
je crois qu'on ne doit rien effacé , on continue sur ce bon rythme en faisant des changement bien sur

car si a chaque fois on efface et en recommence :( on ne sortira jamais de l'auberge
 
Retour
Haut