Les wilayas d'algerie

Skikda

..
720380232.gif


21 LA WILAYA DE SKIKDA :

entete_21.jpg


VOIR ICI:

Skikda -
 
..

720380232.gif


05 LA WILAYA DE BATNA

entete_5.jpg


VOIR ICI:

Batna -
Batna, j'y aie vécue deux mois, j'étais fiancée avec un chaoui de Batna, les gens de Batna sont très stricts et n'aiment pas beaucoup les filles émigrées en France, bref, mais ils aiment envoyer leurs filles en France, c'est paradoxal, j'ai annulé mon mariage à Batna, à cause d'un problème de santé, que je soigne maintenant.:cl16:
 
.

720380232.gif


16 ALGER (EL ASSIMA)

entete_16.jpg


VOIR ICI:

Alger -
Je suis restée 1 mois à Alger, chez mon oncle militaire à la caserne de chateau neuf d'El Biar, c'était super j'ai visité bcp de quartier comme Bab el Oued, Bab Ezzouar, Maqam Echahid et le centre ville, par la suite une de mes soeurs s'est mariée avec un algérois, maintenant, elle a acheté un appartement et on peut passer quelques jours de vacances comme on veut en tout saison, les algérois, sont des égoïstes, ils ne se parlent qu'entre eux et n'aiment pas les oranais, ils croivent qu'Alger c'est leur pays et oublient que c'est la Capitale de tous les Algériens!:cry2:
 
..

720380232.gif


10 LA WILAYA DE BOUIRA

entete_10.jpg


VOIR ICI:

Bouira -
Bouira c'est ma ville préférée, d'ailleurs j'y serais dans quelques mois, inchallah, j'ai tchatté avec des gens de Bouira pendant 5 ans, j'aimerais bien les rencontrer pour voir ce qu'ils sont devenus à présent, depuis qu'on a quitté le tchat chacun de notre côté:cry2::cry2::cry2::cry2:
 
Franchement respect Lagdjil super
tahya ldjazaïr (06)
 
Retour
Haut