Mabrouk Aid'koum

AID MABROUK A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE

invoquer Allah AZZA wadjallah en parallèle aux actes de bienfaisance a l`égard des voisins, des proches et d`une obligation a l`endroit de nos proches, # parents, frères, sœurs, neuves, nièces , tantes ,oncles ect.#
n`oublier pas de rendre visites aux personnes hospitalisées et de partager vos repas et vos moment de bonheurs avec les pauvres et le nécessiteuxAID MABROUK A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE,
espérant que la quiétude et la paix trouvent le monde musulman qui vit des moment difficiles des guerres dont il n`a pas besoins
Aid Mabrouk salam
 
Salam,

sms-aid-kbir-2013-sms-d-amour-82.jpg
 
Aid el-Kebir 2014

Bonjour tout le monde et sans oublié Waawa ; à l'occasion de l'Aid al-Adha du membre junior ; aux modérateurs ; administrateurs ; je vous souhaite bonheur ; prospérité ; santé ; longue vie ainsi à DZSat.





images
images
images

 
Salam de retour après une semaine a l’hôpital
Je vous souhaite a vous tous Frère et Sœur une bonne fête et a tous les musulmans du monde, une penser a ceux qui souffre.
Qu' Allah nous donne la force d’être meilleure et qu il agréer toute nos prière et nos bonne action. Amin
Aid Moubarak

(de retour pour une semaine a l hôpital ce soir alors si je repond pas sorry , dans une semaine inchallah )
 
Dernière édition:
Merci les DZSatiens.

Aidkoum Moubarek.
 
Salam aidkoum moubarak taqqabal allahou mina wa minkoum
 
Aid moubarek said wa koul aam antoum bikheir

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Après avoir installé la version 1.13 sur mon Atlas 200S hd, je n'arrive à capter les chaines Canal+ via Internet .
Si qqun peut me donner une solution à mon problème. MERCI
 
Aid moubarek said wa koul aam antoum bikheir

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Après avoir installé la version 1.13 sur mon Atlas 200S hd, je n'arrive à capter les chaines Canal+ via Internet .
Si qqun peut me donner une solution à mon problème. MERCI

Vous n'êtes pas sur le bonne rubrique ,Consultez la sélection "récepteurs Numérique rubrique "ATLAS HD 200s
Vous pouvez trouvé la solution ou vous pouvez posé votre problème .A mon avis c'est pas la version 113 qui est votre problème c'est la configuration de votre réseau . Salutations
 
Retour
Haut