manager une équipe...

lielos88

DZSatien Curieux
Inscrit
3/4/08
Messages
25
bonsoir

je cherche des informations consernant le management d'équipe dans le secteur de la chimie.

je doit d'ici peut passer un entretien pour devenir chef et donc pour prendre une equipe de 16 personnes.

c'est une opportunitée que je veux absolument saisir

le travail aucun probleme mais en ce qui concerne le management je n'ai aucune base.

a quelle question dois-je m'attendre
y a t il des questions piege et donc eliminatoires
comment faire pour reussir l'entretien face a des ingenieurs , et aux personnes formant des managers qui te bourrent la tete en tres peu de temps.
pour ne pas perdre toutes notions des fondamentalités et avoir un discours qui tiens la route
pour reussir a comprendre parfois ce qu'ils disent tout en preparant ton argumentation.
MERCI A TOUS DE L'AIDE QUE VOUS ME FOUNIREZ
 
je cherche des informations consernant le management d'équipe dans le secteur de la chimie.

manager une equipe peut importe le secteur ca passe par la communication responsabilise
les personnes ils doivent etre responsable de ceux quil font et toi deux

a quelle question dois-je m'attendre
A tout les coup il te diront comment voyer vous votre entrer en fonction et quel vont etre
vos premier disposition action:
Comment proceder vous en cas de conflit avez vous deja connu tel situation.
la reponse identifie le probleme le resoudre de maniere diplomatique et si ca va pas
prendre les disposition de mise apied avec les DRH pour assurer la securite de lequipe.

tiens nous informer et met les question qui ton pose sur le site ca servira a dautre frere ou soeur

y a t il des questions piege et donc eliminatoires
ya pas de questiion eliminatoire on va juste tourner autour du pot pour savoir si tes un manager

comment faire pour reussir l'entretien face a des ingenieurs , et aux personnes formant des managers qui te bourrent la tete en tres peu de temps.

avoir confiance en soit et dire que tu peux apporter quelque chose a lequipe que tu reussira
a timposer et a prendre tes marques parce que tu as de lexperience et que tu sera la faire
prevaloir et la partager avec ton equipe.

pour ne pas perdre toutes notions des fondamentalités et avoir un discours qui tiens la route
pour reussir a comprendre parfois ce qu'ils disent tout en preparant ton argumentation.

Soit toi meme ne ment pas parce que ca ce vera souvient toi de tous les instant ou ta eu une responsabilite
dune equipe et parle en.

MERCI A TOUS DE L'AIDE QUE VOUS ME FOUNIREZ
 
merci je vous informerez de la suite des evenements
 
Retour
Haut