Mémoire Courte des ALGERINS

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
:laugh:
Avant que cessent tous les insultes des médias egyptchiens,notre ministre
des investissements déclare a Boumerdes en parlant d’Egypte «Nous encourageons les investisseurs de ce pays, d’autant plus que ce sont des frères. Toujours le méme refrain nos frères c'est encré dans notre cerveau on ne peut l'oublier, il faut un formatage complet a tous les algériens
Comme dit le curé si on te frappe sur la joue droite tend lui la joue gauche c'est le raisonnement de notre chére ministre qui appelle ça de la diplomatie
Est ce que ces connads savent ce que la diplomatie,ils prénnent ça pour la faiblésse,vous avez tous vu de l’accueil chaleureux que vous avons réservé a ces vanus pieds chez-nous,et nous avons tous vu l’acceuil qui nous on fait que notre ministre appelle nos frères.
Nota ;
J’espére que les responsables de DZSAT ne vont pas à nouveau me censurer car ce que je dis est une réalité,il n’a ni rancune ni haine envers notre ministre ,cest mise au point

 
malgre leurs grandes gueules,les egyptiens savent bien qu'on est pas des faibles et le savent bien qu'on est bien au contraire des forts;mais ils ont confiance en le bon sens des algeriens et les milliers de kilometres qui nous separent si non le peuple les aurait envahit sans consulter ses chefs,ces chefs qui les prennent pour des chiens de voisins ,alors passons
 
salam mon frere nous en parle sur le terrain que ça soit footbal ou autre.
 
du calme mes frères le gens ne sont pas dupe le monde entier est au courant de ce qui c'est passé la preuve tous les médias dénoncent et condamnent "le peuple de pharaon" Par contre ce qui c'est passé au soudan seul les égyptiens crient au scandale . La fifa à félicité le gouvernement soudanais car ils ont trés bien géré la situation avec trés peu d'incidents donc laissé donc parler ces crétins ( hadrat nsain ma tguisech radjalah).
A force de côtoyer les juifs ils commencent a agir comme eux : Ils peuvent caillasser notre délégations , blesser nos joueurs mais il font tous un scandale pour qq insultes proférés par une minorité de supporteurs c'est ça la technique des juifs!! ( allah y asmah li ma y astahelch).
Bref le plus navrant c'est qu'une de plus on s'affiche devant les koffars .
un petit aperçu sur ce qui c'est passé au caire : http://www.mac125.com/videos/id_3625/title_-gypte-Alg-rie-le-Piege-Reportage-p/
 
Retour
Haut