Modifié un fichier PDF

noros

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/17
Messages
72
Bonjour a tous,

Je souhaiterais modifier un pdf via adobe Acrobat mais impossible, ça me met " ce pdf protégé par une stratégie ne peut pas être pris en compte". Quelqu'un aurait une solution pour contourner cette stratégie et pouvoir modifier mon pdf?

Merci d'avance.
 
As tu essayer de l’imprimer en pdf pour générer un nouveau fichier
 
Bonjour a tous,

Je souhaiterais modifier un pdf via adobe Acrobat mais impossible, ça me met " ce pdf protégé par une stratégie ne peut pas être pris en compte". Quelqu'un aurait une solution pour contourner cette stratégie et pouvoir modifier mon pdf?

Merci d'avance.


Bonjour,

Oui comme le dit ceddo tente de l'imprimer en PDF, ou de l'enregistrer sous un autre format que tu pourra par là suite convertir en PDF.

Sinon va voir ceci: https://smallpdf.com/fr/unlock-pdf

@+
 
Merci pour vos réponses. J'ai essayé d'imprimer, j'ai essayé l'application de fazer31 et rien y fait impossible de le modifier. Je précise au cas où que je suis sur smartphone et que je n'ai pas de PC. Je le précise car quand j'ai imprimé je n'ai pas eu de nouveau document.
 
Salut,

cherche pdf to word ou autre format et la logiquement tu peux modifier et apres si tu as besoin au format pdf tu refait de meme mais word to pdf essaye sa
 
sur pc,deverouille le avec pdf password remover !!!! avec master pdf editor,tu modifie ce que tu veux
 
Bonjour,
Prends Nitro pdf que tu trouveras facilement, je l'utilise pour insérer mes données dans les pdf
 
Bonsoir à tous,

J'ai un problème pour modifier un pdf car il a une police spéciale (C0AW0000T1X011470).

Savez-vous comment l'ajouter ?

Merci.
 
modifier un fichier PDF ( copyright en quelque sorte) c'est comme fabriquer de faux billets de banque.
Vous aurez tj une différence par rapport à l'original.
Et cette différence est souvent visible ,sauf les documents PDF à remplir.
 
Le format PDF a été fait justement pour ne pas être modifiable.
Toutes les appli qui le font ne sont que des pansements.
 
Retour
Haut