Msn

aidhame

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/3/07
Messages
132
Salém,
lors d’une conversation par MSN avec une personne, cette dernière a put écrire a ma place et à mon nom, sans que je perd le contrôle de ma boite, je pouvais aussi écrire, finalement il ma avouais que sa venait de lui, je voudrais savoir comment il a put faire sa, parce qu’il na pas voulu me révéler sans secret. Et est-ce que sa représente un risque pour mon pc et ma boite mail.
Merci
 
non tkt pas aucun risque pour ton pc

c'est juste un plugin de msn plus si tu je te le donne en mp
 
Et il ne pourras pas lire mes autres discutions, ou mes activités sur mon pc ?
 
Si c’est pas illégale, j’aimerais savoir comment pour lui reproduire le même effet, juste pour rigolé.
 
Bof , c'est un simple Plugin de MSN Messenger + qui permet de faire ça

Tu peux aussi cloner totalement un contact , avatar , msg perso , chanson écoutée...

C'est assez amusant :tongue:
 
Et voilà le script qui te permet de cloner un contact en question :

myfiles_directdl.gif
http://dzup.110mb.com/file_dzsat/clone-msn.zip

Commandes :

/unclone -> Retrouvez votre pseudo, psm et avatar.
/clone -> Clonez votre contact.
/stealname -> Volez le pseudo de votre contact.
/stealpsm -> Volez la phrase perso de votre contact.
/stealdp -> Volez l'avatar de votre contact.
/stealmusic -> Volez la musique de votre contact.
/stealmusic2 -> Volez la musique de votre contact. ( mise à jour auto )
/stopstealmusic -> Arretez de voler la musique de votre contact.
/say 2 -> Activez le vole de parole pour tous vos contacts.
/say 1 -> Activez le vole de parole.
/say 0 -> Désactivez le vole de parole.
/say 'votre texte'-> Parlez à la place de votre contact.

Auteur : La ferme de Mr Pierre - Le site Online qui l'est d'abord !

PS / Pour utiliser ce script tu dois avoir MSN Messenger plus Dispo ici : Messenger Plus! Live - Télécharger
 
sinon j'en profite pour dire un truc que je trouve penible, le nouveau msn 9 permettra de se connecter sur plusieurs pc en simuiltané et les message seront envoyé a tous les pc connecté avec ce compte,
alors ca peut etre marrant si on connait le pass de qqn, on se connecte avec son compte (avant lui bien sur, juste pour qu'il ne soit pas averti que quelqu'un vient de se connecter avec son compte sur un autre pc) ensuite attendre qu'il se connecte et hop tu peux lire en temps réel ce qu'il recoit
je sait pas si ca sert a quelquechose cette fonction, a part amuser les gens qui connaisent ou devine les mot de passe de leur pote
 
sinon j'en profite pour dire un truc que je trouve penible, le nouveau msn 9 permettra de se connecter sur plusieurs pc en simuiltané et les message seront envoyé a tous les pc connecté avec ce compte,
alors ca peut etre marrant si on connait le pass de qqn, on se connecte avec son compte (avant lui bien sur, juste pour qu'il ne soit pas averti que quelqu'un vient de se connecter avec son compte sur un autre pc) ensuite attendre qu'il se connecte et hop tu peux lire en temps réel ce qu'il recoit
je sait pas si ca sert a quelquechose cette fonction, a part amuser les gens qui connaisent ou devine les mot de passe de leur pote
C'est nul comme option...C'est un peu chiant:cl18:
 
Retour
Haut