nil sat se foute de notre gueule

midnights

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/4/07
Messages
106
bonsoir

a tout les algeriens le mongole d'hibrahim machin speaker de l'emission dayret eddaw sur la chaine nile sport est entrain de se foutre de notre gueule avec des video bidon.....

svp pour ceux qui metrisent l'arabe esseyez d'avoir le facebook de l'emission sur google et inondez sa boite avec les video youtube ou dailymotion qui montre l'agression du 14 au caire...

fermons leurs leurs grande gueule et faitent qu'ils n'aboient plus .

merci
 
et des palestiniens aussi , et des photos de nos fréres et leurs voisins soudanais , franchement tout le monde les déteste , et aussi les vidéo de direct8 canal + France2 tf1 et tout le reste , non seulement ils sont minable et pauvre et crève la dalle et se prennent pour des grands :( c honteux si j'etais egyptiens wallah j aurais honte .
qu'ils léchent encore les couilles des juifs et pleurent leurs defaite dans tout les domaine
 
g pas trouver le mail de nilesport
 
:ranting: moi demain je change l' orientation de ma parabole je ne veut plus voir nilsat
vive arabatsat 26:-delphine-:
 
Aucune importance ce qui disent c'est du n'importe quoi c'est des lâches qui n'assument même pas , pourquoi ne pas avouer que leur peuple est des barbares !! non ce ne sont pas des etre humains , ils sont loin d'être humains c'est des animaux ,les égypchiens sont des chiens, des thahnas, rkhas, des sionistes !
 
Aucune importance ce qui disent c'est du n'importe quoi c'est des lâches qui n'assument même pas , pourquoi ne pas avouer que leur peuple est des barbares !! non ce ne sont pas des etre humains , ils sont loin d'être humains c'est des animaux ,les égypchiens sont des chiens, des thahnas, rkhas, des sionistes !

ce sont les descendant des momie normal kho
 
et des palestiniens aussi , et des photos de nos fréres et leurs voisins soudanais , franchement tout le monde les déteste , et aussi les vidéo de direct8 canal + France2 tf1 et tout le reste , non seulement ils sont minable et pauvre et crève la dalle et se prennent pour des grands :( c honteux si j'etais egyptiens wallah j aurais honte .
qu'ils léchent encore les couilles des juifs et pleurent leurs defaite dans tout les domaine
et en plus ils vont prendre des sanctions de la fifa qui se profilent (annoncees ce soir).
 
bonsoir je suis outré du comportement du gouvernement egyptien et de tout son staf y compris les journaliste qui se dechene contre l'algerie mais pas du peuple egyptiens croyer moi mes freres ya des egyptien qui son plus outrés que nous par le comportement de son gouvernement actuel et qui son contre ces ataques infondés contre nous il disent qu'en est pas cultiver mais moi je dis aces gens qu'on n'ai plus cultiver que vous et en vas pas s'abaissez a votre niveaux alors je demande a tout les algeriens d'insulyer que les gens qui nos insulte et pas tous les egyptiens ya des egyptiens qui en telephoner a la chaine el-moustakila qui son elevés cela son nos freres alors ne tomber pas dans le pieges d'une minorités egyptienne qui veux semer la zizanie entre deux peuples musulmans et merci infiniment
 
toute l'Egypte se fou de notre geulle !!
t'as pas compris pour quoi ??
on est qualifiés et eux ils ont tous perdus !!
c pour ca mon frére !!
 
mon chaire amie , tu ne peut pas le convaincre , parcequ'il est payé pour dir ça
c'est des lecheurs de je ne sais pas quoi dire.excuser moi
 
Retour
Haut