Nouveau Bouquet de 30 Chaines africaines IPTV

J'ai essayé de me connecter mais il me demande d'installer le plug in. Est ce que quelqu'un peut m'aider? SVP
 
Bonsoir Babs
Il faut installer VLC avec le plugin active x et Mozilla. Tu peux aussi contacter directement le support de PichaTv
 
il est valable 8 jours après il faut s'aboné
 
Moi je regarde depuis 3 mois déjà, après les 8 jours il faut s'inscrire sur leur site, mais c'est sûr que ça deviendra payant un jour
 
Haha Pichatv ça marche, merci beaucoup mon frere.
 
Bonjour
J'ai vu ce forum en recherchant sur google "picha.tv", je suis un des concepteurs de ce produit. Je contacterais directement les modérateurs de ce forum pour voir s'il est possible de mieux parler de ce produit ici.
Cordialement
 
Bonsoir Coulibalyb, Est ce que vous pouvez ajouter des chaines de la RDC?
 
Bonsoir Babs,
Nous sommes en train de travailler pour ajouter RTNC, DIGITAL et RTG@ avant la fin du mois d'aout 2010
 
Salut coulibalyb ,

Serait-ce possible d'ajouter des chaines françaises a votre bouquet ( TF1 , FRANCE 2, M6...) ?
 
désolé j'avais pas vu que c'etait fini si quelqu'un veut effacer mon post qui le fait dommage je pourrait pas tester je me suis pris trop tard (bonjour pourquoi moi j'y arrive pas il me dit toujour que je me trompe Invalid confirmation code ca fait plus d'une semaine que j'essaie je suis pas aussi nul que ca pour le code pourtant quelqu'un pourrai m'éclairer merci)
 
bonsoir phiphi38
Ce n'est pas fini tu peux encore avoir fini, tu peux toujours recevoir un code gratuit, si tu as un problème avec le code de vérification tu peux t'enregistrer sur leur site web http://picha.tv/authentication.php et tu recevra ton compte gratuit
 
Bonsoir Phiphi38
Avez vous pu régler votre problème avec le "confirmation code" (Captcha) ?
Est ce que d'autres ont eu le même problème ?
 
bonsoir oui ses bon j'ai pu entrée jai droit a 10 jours ses ceux qui m'affiche merci
 
Bonsoir à tous
Nous avons eu quelques membres de ce forum qui ont regardé notre bouquet, nous espérons que vous avez aimé et attendons vos feedbacks
 
coulibalyb
Moi j'utilise votre service depuis 4 mois et ça marche bien (c'est pour ça j'ai crée ce trhead) sauf les chaines du nigeria qui coupe des fois
 
Le jour ou il yaura les chaines de RDC ce sera le pied
 
Merci Coulibaly, jespére qu'elles seront aussi claires que les autres. Qu'en est il pour le Burkina? J'ai un collégue qui veut savoir
 
Bonsoir Babs,
Désolé pour ton collègue, pour des raisons techniques, le Burkina ne pourra pas être disponible sur notre bouquet avant 2011.
 
bonsoir;
Est ce que des membres de ce forum, en dehors de phiphi38, ont eu un problème avec le "verification code"?
 
Offrez 10 jours gratuits à vos amis et recevez une réduction de 2 € en recommandant PichaTV.
C'est rapide et facile. Il suffit de d'aller sur http://picha.tv/modules/referralprogram/referralprogram-program.php et de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs . Votre ami reçoit un compte gratuit d'une semaine et quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 2 € et vous de même 2 €.
 
Retour
Haut