Nouveau flash Starsat SR-2000HD

Bonjour, est ce qu'il fonctionne bien, par ce que ce dernier temps j'ai un problème mon démo il ce bloque et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il ce relance, merci
 
Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!

- - - Mise à jour - - -

Esque le starsat 2000 HD est devenu obsolète a jeté !!!???? ou pas merci pour vos réponses prochaines mes amis
 
Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!

- - - Mise à jour - - -

Esque le starsat 2000 HD est devenu obsolète a jeté !!!???? ou pas merci pour vos réponses prochaines mes amis
est que ton démo est bien connecté à internet et que tu as activé le Patch (F1+000) ?
 
Oui mon frere il est bien connecté a internet et meme connecté au 32 serveurs mais pas de chaines mais rien !!!!! je comprend rien
 
Oui mon frere il est bien connecté a internet et meme connecté au 32 serveurs mais pas de chaines mais rien !!!!! je comprend rien
ok essaye un serveur free que tu trouvera sur le forum juste pour voir si ton démo décrypte les chaines
 
Je fais comment mon frere desolé mais je sais pas comment faire !!!!
 
il va se passé quoi mon frere !!!??? je dois voir quoi ???? je le fait mais rien ne sait passé !!!!!!
alors en passant ce fichier toujours aucune chaines décryptée??? (car le fichier que je t'ai donné contient une cline regarde la dans le menu des serveurs)
 
alors en passant ce fichier toujours aucune chaines décryptée??? (car le fichier que je t'ai donné contient une cline regarde la dans le menu des serveurs)
Non mon frere il sait rien passé pour tant g mi le truc sur une clé et j'ai redemaré mon demo et rien !!!
 
Non mon frere il sait rien passé pour tant g mi le truc sur une clé et j'ai redemaré mon demo et rien !!!
tu décompresse le fichier puis tu le met sur une clé USB ensuite tu vas au menu USB et tu sélectionne ton fichier et il te demandera de confirmer tu choisi OUI

- - - Mise à jour - - -

Non mon frere il sait rien passé pour tant g mi le truc sur une clé et j'ai redemaré mon demo et rien !!!
sinon essaye d'entrer une cline manuellement c'est mieux
 
tu décompresse le fichier puis tu le met sur une clé USB ensuite tu vas au menu USB et tu sélectionne ton fichier et il te demandera de confirmer tu choisi OUI

- - - Mise à jour - - -


sinon essaye d'entrer une cline manuellement c'est mieux
Désolé mon frere mais c'est quoi une cline !!!??? dsl mais je suis novice !!!!

- - - Mise à jour - - -

Server Status : Connect [32] date 19 Fevrier 2013 V 1.63 mais le serveur 40 est déconnecté

- - - Mise à jour - - -

ofet les serveurs 1 A 7 sont déconnecté de 8 a 39 connecté et le 40 déconnecté

- - - Mise à jour - - -

[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]Comment se connecté au serveur 40 svp ???[/FONT]

- - - Mise à jour - - -

alors sur chaque serveur y'a ecrit les dates ( 05.03.2012 -- 05.03.2013) !!! alors je fais comment ??? et le serveur 40 est toujours deconnecté et il a la meme date !!!
 
Désolé mon frere mais c'est quoi une cline !!!??? dsl mais je suis novice !!!!

- - - Mise à jour - - -

Server Status : Connect [32] date 19 Fevrier 2013 V 1.63 mais le serveur 40 est déconnecté

- - - Mise à jour - - -

ofet les serveurs 1 A 7 sont déconnecté de 8 a 39 connecté et le 40 déconnecté

- - - Mise à jour - - -

Comment se connecté au serveur 40 svp ???

- - - Mise à jour - - -

alors sur chaque serveur y'a ecrit les dates ( 05.03.2012 -- 05.03.2013) !!! alors je fais comment ??? et le serveur 40 est toujours deconnecté et il a la meme date !!!

cela veut dire que ton abonnement d'une année est fini !!!!! il te faut un autre abonnement !!!!
 
cela veut dire que ton abonnement d'une année est fini !!!!! il te faut un autre abonnement !!!!
Payant ???? ou je peut avoir un abonnement pour un serveur gratuit ????

- - - Mise à jour - - -

cela veut dire que ton abonnement d'une année est fini !!!!! il te faut un autre abonnement !!!!
une cline ou nline = c'est a dire un abonnement payant ou je peux encore avoir un serveur gratuit ??????
 
Bonjour à tous,
Je crois que j'ai un peu le même problème
Je possèfe un starsat2000hd avec un abonnement d'un an
et sans iren touché (enfin je ne crois pas) les chaines canal france etc sont EN CANAL BROUILLE la tnt fonctionne
du coup je ne sais pas comment régler le problème
car je n'y comprend rien rien et la personne qui me l'a installé n'est pas la
j'ai eu l'abonnement en Aout 2012, alors est ce que l'on m'a menti et qu'il ne fonctionne plus ou dois faire des mises à jours
MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
HELP SVP:ramses93:
 
salut,

il suffit de mettre le dernier flash et tout redeviendra a la normale

Download

PS/avant faire une sauvegarde de ta liste de chaines sur une clé USB
 
Dernière édition:
tu met ce fichiet et puis tout remarche SPYK?meme quand ton abonnement est mort?

ps comment tu fai pour sauvergarder ta liste de chaine sur usb merci d'avance
 
Retour
Haut