Ou acheter une Dreambox en France (Paris) !!

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
icon4.gif
Ou acheter une Dream en France !!
Salut les amis, :delicious:
Je m'adresse aux gens qui sont sur Paris, SVP pourriez vous me dire ou vous l'avez acheter ??

Pour le moment, je marche avec un FTE + le PC qui est 24/7 et je voudrais bien passer a la DM, c'est mieux et plus stable ...:yahoo::yahoo::yahoo:

"Bon Courage pour le Nouveau Serveur :) "
Merci Beaucoup
----------------------------------------------
 
Va sur le site officiel de Dream et tu veras qu'ils sont dessus ;) donc sérieux (normalement)...

Ok Merci beaucoup ;):wink2:
C'est des Vrais !! et est-ce que quelqu'un peut me conformer que c'est un site fiable !! :toinnette:
 
salut
il y a satnet sur aubervillier
tapes sur google satnet
@+
 
salut
il y a satnet sur aubervillier
tapes sur google satnet
@+

Salut, Oui c'est que ce que je cherchais, je voulais pas commander sur Internet...:cl16::cl16:
Il reste plus qu'a voir les Prix !! :wink2:
Merci Beaucoup & Bonne Journée
 
OK, je vais essayer d'aller faire un tour ds ces deux Magasins, mais je hésite entre Dreambox 7025+ et Dreambox 7020SI... Si quelqu'un pourrais me conseiller ?? :fool::fool::fool:

Merci Beaucoup pour votre aide & Longue Vie au FoFo

:toinnette:
 
icon4.gif
Ou acheter une Dream en France !!
Salut les amis, :delicious:
Je m'adresse aux gens qui sont sur Paris, SVP pourriez vous me dire ou vous l'avez acheter ??

Pour le moment, je marche avec un FTE + le PC qui est 24/7 et je voudrais bien passer a la DM, c'est mieux et plus stable ...:yahoo::yahoo::yahoo:


"Bon Courage pour le Nouveau Serveur :) "
Merci Beaucoup

----------------------------------------------
ici http://www.crown-sat.com/france/dm500si.htm
 
les clones ne sont pas si mauvaises que ca..

j'en ai toujours deux sous le coude au cas ou mes vraies DM lacheraient et je les test souvent..elles n'ont jamais flanché !!!
 
Bonjour

A quoi reconnait on une vrai dreambox d'un clone !
Est ce que il y a une tax télé sur les dreambox ?

Pierrotori
 
Retour
Haut